Critique de IdriSeLivre

Avant tout je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance !

Mon résumé de l'histoire :
Liam 28 ans est professeur d'anglais. Son quotidien se résume à son travail en tant que tel et de ses vidéos qu'il poste sur les réseaux sociaux pour parler de sa transidentité. Il n'a pas de copain mais tout va changer quand un de ses anciens contacts réapparaît dans sa vie. Adriel lui se montre attentionné et accepte Liam. Ces deux-là vont se compléter et offrir une histoire digne d'un film d'amour jusqu'à …
La vie met souvent des obstacles mais cette fois c'est l'effondrement.

Mon avis :
"Plus qu'une histoire d'amour" est un roman qui est bien plus qu'une histoire d'amour 🥲. C'est un roman touchant, prenant et qui a su mettre mes émotions en bouillie.

Vous le savez je suis une grande fan des romances MM alors quand l'auteur m'a proposé de lire son roman, j'ai dit oui sans réfléchir une seule seconde. La couverture est magnifique, le résumé donne envie et les sujets/thèmes abordés encore plus.

Tout le long de ma lecture mes émotions étaient dans une attraction des hauts, des bas, de l'attente et de la tristesse.
L'auteur a vraiment géré son premier tome puisqu'en éteignant ma liseuse j'ai eu ce pincement au coeur de me dire "oh non, ce premier tome est déjà fini".

J'ai aimé les personnages, j'ai aimé l'histoire même si j'ai eu de la peine, même si j'ai ressenti de l'énervement, de la peur, j'ai tout ressenti comme si j'étais avec eux. L'auteur a écrit de vraies émotions, la détresse, la peine, la haine, la douleur, tout était si réel.

La fin elle est poignante et touchante. Je me suis retrouvée bête et sous le choc comme Liam en fin de compte.

C'était une belle lecture que je vous recommande !