Critique de nonoreo_bookine

Le premier tome avait était une véritable merveille, j'avais adoré l'ambiance et l'intrigue atypique de cette saga.

Dans ce second tome tout commence fort, Elijah Hawthorne le père de Bliss est accusé de meurtre, une enquête s'ensuit mettant à rude épreuve la réputation de la famille. Mais Bliss et Signa sont persuadés de son innocence.

Le Destin fait également sont apparition bien décidé à se venger de l'ange de la Mort et lui voler son grand amour : Signa. On apprend que Signa n'est peut-être pas seulement ce qu'elle pense être et qu'elle possède potentiellement d'autres pouvoirs, ce qui expliquerait l'attrait qu'a le Destin pour Signa.

Bliss prend une place majeur dans ce second tome, et on le remarque assez vite. Ayant repris de poil de la bête la voilà de retour en société. Mais avec les accusations auprès de son père, celle-ci est prête à tout pour découvrir la vérité et l'innocenter.

Bliss passe le plus clair de son temps avec Signa et se doute bien que quelque chose cloche, elle aperçoit Signa parler seule par moment mais surtout elle peut entr'apercevoir un certaine noirceur qui est toujours auprès de Signa.
Bliss ayant frôlé la mort plus d'une fois et déjoué celle ci dans le premier tome a acquéri une certaine façon de voir ce qui se passe entre le monde des vivants et celui des morts comme une sorte de voile.

C'était un tome excellent j'ai justement adoré voir cet aspect de Bliss !!
La fin nous amène sur un superbe plot twist et je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite et de dévorer le troisième tome.