Critique de Kahlan87

J'avais adoré le premier tome, Belladonna, et cette suite est un coup de coeur 💓. Ce livre est tellement beau, la plume nous embarque, elle est poétique, elle nous plonge dans ce monde envoûtant.

Elle aurait pu être un triangle amoureux au premier abord, mais c'est tellement plus complexe, une histoire d'amour, de solitude, d'art, de vengeance, de complots et de révélations.

Les personnages sont toujours aussi intenses et intrigants. Signa, reste elle-même, étrange avec des dons qu'elle commence à maîtriser quand d'autres s'invitent dans la danse. J'ai aimé la voir accepter ce qu'elle est, une femme puissante et ne ressemblant à aucune autre.

L'Ange de la Mort, oh lui, m'a fait douter, me poser mille questions sur ses motivations, ce livre est fait pour que l'on se questionne sur son essence, bonne ou mauvaise, mais La Mort est, point.

Un nouveau venu entre dans la danse, et hum, lui j'ai su qui il était dès le départ. Un homme rongé par la vengeance, n'acceptant pas la vie telle qu'elle est. Mais il est vraiment top et donne à l'histoire une touche de lumière et d'humour tout de même.

Bliss, quant à elle m'a étonnée, elle se relève et montre une personnalité absolument géniale, j'ai beaucoup ri face à ses tacles. Je l'aime beaucoup et j'attends de lire la suite pour découvrir comment elle va évoluer.

En bref, une très belle histoire que j'ai adoré lire, une enquête, de l'amour et de la vengeance pour agrémenter le tout. Je ne peux que vous conseiller de découvrir l'histoire de Signa et Bliss.