Critique de La_bookinette

Comme d'habitude, encore une belle édition relié de chez De Saxus. Une couverture magnifique, une carte du monde en couleur.

Nous sommes ici dans le royaume de Visidia où la princesse Amora va devoir faire ses preuves pour devenir la future reine du royaume. le royaume est divisé en Îles qui pratiquent chacunes un certain type de magie.
J'ai beaucoup aimé ce point. Des peuples différents, des magies différentes. Également la magie de la famille d'Amora qui est particulière. Par contre, je la voudrais pas celle là 😉.

Ensuite concernant les personnages: Amora est une princesse qui a à coeur de protéger son royaume même si ces derniers l'ont rejeté. Elle va devoir faire face à plusieurs épreuves mais ne reculera pas malgré la difficulté. Elle se pose beaucoup de questions légitimes.

Bastien est un personnage intrigant. L'auteur laisse planer le mystère autour de son personnage jusqu'au bout. J'aime bien être surprise et l'auteur l'a fait avec ce personnage.

J'ai fini ma lecture rapidement tellement c'est fluide, passionnant. Je me suis laissée bercer par les mots de l'auteur et je suis vite rentrer dans l'histoire.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé cette lecture que ce soit par le contexte, l'environnement, la magie, les personnages, les trahisons et retournements de situations mais surtout grâce à la fin du livre.

J'ai cru voir qu'il y aurait un 2ème tome 🤗
Lien : https://www.instagram.com/p/..