Critique de marinebrfx

Extrêmement déçus de ce livre. J'en attendais beaucoup et là etait peut être mon erreur. Je n'ai pas du tout apprécié la plume et le style d'écriture, qui en plus comporte beaucoup de répétitions. Amora, la personnage principale est pour ma part détestable que ce soit dans son comportement, sa manière de penser etc...
Je n'ai pas trouvé les personnages attachants du tout, les relations et leur psychologie est totalement survolée
La trame est une énième copie des nombreux romans de fantasy actuel mais qui n'apporte rien du tout, prévisible et ennuyant. L'écriture et les réflexions m'ont donnés l'impression de lire un essai d'invention d'une pré-ado (attention ce ne sont que mes ressentis)
Enfin vous l'avez compris, je n'ai pas du tout accroché et je suis passée à deux doigts de l'abandon.
Bon livre pour des jeunes lecteurs qui ne veulent pas se prendre la tete, mais si vous voulez une fantasy avec un monde un minimum développé, qui a sa personnalité et refléchis, passez votre chemin