Critique de Candyshy

C'est toujours un réél plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres, les parutions de cette saga. Je remercie beaucoup les éditions Prisma pour cet envoi. J'avais beaucoup aimé les tome 1 et 2 (voici mes avis si le coeur vous en dit : Ici et Là). C'est donc avace plaisir que je me suis jetée sur ce tome 3.

J'ai encore passé un excellent moment à Beachwood Bay ! C'est un coup de coeur pour Garrett et Carina !

Carina plaque tout du jour au lendemain, car même si le vernis brille en extérieur quand on voit sa vie. On est vraiment loin de la vérité. Elle retourne à Beachwood Bay pour essayer de prendre un nouveau départ. Elle tombe, (le mot est juste) sur Garrett. Nos deux héros ont eu une légère altercation quelques mois auparavant et donc ils ne sont pas très cordiaux l'un envers l'autre.

Garrett est un véritable coureur de jupon, aucune femme ne reste plus de queques nuits dans son lit. Mais derrière cette facade de playboy se cache une vraie blessure.

Entre Garrett et Carina ça va faire des étincelles, l'attirance entre eux est palpable. Ca promet de superbes moments. Leur relation est exquise, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Ensemble ils vont essayer de se reconstruire. Or, les vieux démons nous mènent la vie dure.

Un couple qui m'a fait fondre, touchant, prenant. Ils ont été parfait avec moi ! ^^

On peut voir comment se profile le dénouement : on s'en moque, on tourne les pages avec intérêt, on se laisse porter par notre lecture. le récit est fluide, simple, frais !

Une lecture légère parfaite pour se lover sur son canapé et profiter d'une belle romance. Une excellent moment à Beachwood bay avec Garrett et Carina. Une saga bien sympathique sans prise de tête. Je conseille cette saga comme lecture détente !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..