Critique de elinareant

Une attraction totalement animale !

Écrivain de grande renommée, rêveur et déterminé, Alban n'aspirait qu'à la sérénité en s'installant dans ce village normand perdu en pleine campagne, et il n'avait pas du tout envisagé de s'occuper des chatons que son frère vient lui imposer.
Quant à Avril, tout juste diplômée de l'école vétérinaire, elle n'avait pas prévu de reprendre en urgence l'activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n'auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu'un gère les félins à demeure et Avril a besoin d'un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre. Alors deal ? Deal ! Mais très vite, la colocation va prendre une tournure pour le moins… charnelle !

C'est avec joie que je retrouve la plume d'Erin (oui je sais je suis addicte c'est pas ma faute) dans une nouvelle romance MF.
Nous y faisons la connaissance d'Alban, écrivain de fantasy qui s'est installer dans un petit village normand afin d'écrire et surtout de vivre au calme. Il ne s'attendait pas à devoir être le "tuteur" de chatons turbulents ni de faire la connaissance d'Avril, jeune vétérinaire qui a vu ses plans de carrière mis à mal par son père.
Jamais ils n'auraient du se rencontrer et pourtant les voici à devoir cohabiter pour le grand plaisir de Souris, Alban, Marius, Tempête et Tsunami et le tout grâce un peu quand même à Pâquerette et aussi Nestor.
Erin nous offre une romance rafraichissante où l'amour, l'humour, les doutes se font la part belle. L'écriture fluide et addictive d'Erin nous entraine, dans cette folle aventure que nos deux héros vont vivre, bien loin de ce qu'ils avaient imaginer pour leur futur, mais le regretterons t'ils où se rendrons t'ils compte que finalement la vie est une éternelle remise en question.
J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, mais également Sab et Marius.
Le récit à deux voix est un véritable plus j'adore.
Foncez découvrir cette nouvelle pépite d'Erin vous ne le regretterez pas !!!!!

#coloc #attraction #relationinterdite #catstagram !