EAN : 978B09V1CFT8S
Editions addictives (18/03/2022)
3.84/5   35 notes
Une attraction totalement animale!

Écrivain de grande renommée, rêveur et déterminé, Alban n'aspirait qu'à la sérénité en s'installant dans ce village normand perdu en pleine campagne, et il n'avait pas du tout envisagé de s'occuper des chatons que son frère vient lui imposer.

Que lire après Coloc avec Mister PerfectVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

"Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs made in Normandie..."

Quand Stone & Charden nous vendaient du rêve en chanson. Erin le fait avec sa plume pétillante, déjantée, décalée, fraiche et particulièrement jouissive!

Bienvenue à Buy-sur-Tourette! (toujours inexistant sur Wikipédia)

Avril & Alban
et leur basse-cour composée de Pâquerette, Souris, Tempête, Tsunami, Marius & Alban...
sont heureux de vous accueillir dans leur joyeux foutoir et tenson sexuelle maximale!

Une colocation étonnante 100% made in Erin.

A part vous dire que vous allez pleurer de rire avec des boules de poils, une langue aromatisée à la baie vitrée, un voisin bougon & perché, une vétérinaire un brin loufoque, une meilleure amie en manque de câlinou, un petit frère touchant et des talons aiguilles qui méritent des taloches bien placées....

Et Erin ne s'arrête pas à ses délires livresques. Comme toujours avec elle, la fiction permet d'aborder des faits réalistes et importants. Bref une romance 100% Erin Graham et tout ce que j'aime.

Je termine en chanson...
"Il était une chèvre. de fort tempérament, Qui revenait d'Espagne Et parlait allemand...." na na na

Merci la TEAM. Erin est mon dans mon top 3 depuis un moment. Sa sortie je l'attendais avec grande impatience.

Merci Erin pour avoir créé un super MARIUS. Je le verrais bien avec un Mr Hamster... tu sais Rémy. J'attends depuis tellement longtemps un SPIN. Et puis Marius & Remy, c'est évident, non?
Avril est une belle rousse aux yeux verts avec des taches de rousseur. Elle rêve d'exercer son métier de vétérinaire sur l'île de Beauté, mais son père en a décidé autrement : il a décidé de lui léguer son cabinet en Normandie.
Alban est romancier à succès. Il peut s'oublier et oublier le monde qui l'entoure quand il écrit, ce que sa fiancée ne supporte plus, alors elle le quitte espérant lui faire un électrochoc.
La première rencontre entre eux est un sauvetage de chat, mais la deuxième rencontre est un souci de chèvre. Entre eux, les animaux sont une source de rapprochement surtout depuis qu'Alban s'est vu imposé par son frère la présence de 5 chatons.
Mais les secrets d'Alban et surtout son caractère à tout garder pour lui risquent de lui jouer des tours auprès de la belle rousse.
Alban et Avril vont-ils réussir à communiquer ?
Avril va-t-elle réussir enfin à se voir comme elle est ?

Ce livre est juste au top et vous donne envie d'adopter des chatons, enfin surtout de voir un homme fort, musclé et viril avec un chaton. le fantasme sur pattes quoi !

J'ai découvert des personnages forts de caractère, prêts à se sacrifier et à encaisser plein de choses pour les gens qu'ils aiment quitte à ce que ça les ronge de l'intérieur.

L'auteure a une plume que j'adore car elle sait allier passages drôles et moments émouvants, mais aussi des passages où nos nerfs sont mis à rudes épreuves et où l'on a envie de remettre certaines à leur place de façon virulente.

J'aime la façon qu'elle a de nous présenter les choses, de nous emmener là où elle veut, de nous faire découvrir tout son petit monde et ses petits chatons, on ne peut que craquer pour eux, sans oublier marguerite ! J'aime comme elle mène son intrigue, comment elle tourne les choses pour nous faire douter, nous faire nous poser des questions et ses passages de sexes qui nous donnent plus que chaud, mais qui sont tellement sensuels et beaux qu'on en redemande.

Un très bon livre où l'on voit les risques de certains métiers, parfois la célébrité n'a pas que du bon, parfois trop donner aux gens fait qu'ils en profitent et en abusent.

Des personnages très attachants, drôles, intenses, très hot surtout pour Alban. Ce type m'a donné chaud tout le long de ma lecture. Avril et sa meilleure amie m'ont régalée avec leur caractère, leurs bêtises et leur complicité.

Un très bon moment de lecture où on se régale du début à la fin. Allez découvrir cette merveille.
Une attraction totalement animale !

Quant à Avril, tout juste diplômée de l'école vétérinaire, elle n'avait pas prévu de reprendre en urgence l'activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n'auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu'un gère les félins à demeure et Avril a besoin d'un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre. Alors deal ? Deal ! Mais très vite, la colocation va prendre une tournure pour le moins… charnelle !

C'est avec joie que je retrouve la plume d'Erin (oui je sais je suis addicte c'est pas ma faute) dans une nouvelle romance MF.
Nous y faisons la connaissance d'Alban, écrivain de fantasy qui s'est installer dans un petit village normand afin d'écrire et surtout de vivre au calme. Il ne s'attendait pas à devoir être le "tuteur" de chatons turbulents ni de faire la connaissance d'Avril, jeune vétérinaire qui a vu ses plans de carrière mis à mal par son père.
Jamais ils n'auraient du se rencontrer et pourtant les voici à devoir cohabiter pour le grand plaisir de Souris, Alban, Marius, Tempête et Tsunami et le tout grâce un peu quand même à Pâquerette et aussi Nestor.
Erin nous offre une romance rafraichissante où l'amour, l'humour, les doutes se font la part belle. L'écriture fluide et addictive d'Erin nous entraine, dans cette folle aventure que nos deux héros vont vivre, bien loin de ce qu'ils avaient imaginer pour leur futur, mais le regretterons t'ils où se rendrons t'ils compte que finalement la vie est une éternelle remise en question.
J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, mais également Sab et Marius.
Le récit à deux voix est un véritable plus j'adore.
Foncez découvrir cette nouvelle pépite d'Erin vous ne le regretterez pas !!!!!

#coloc #attraction #relationinterdite #catstagram !
Nouveau roman d'Erin Graham, dans la catégorie comédie romantique. Petit clin d'oeil pour ma part, car l'histoire se déroule en Normandie, près du Havre et de Deauville, et je suis une pure normande.

du jour au lendemain, le père d'Avril part en retraire avec son assistante au Zimbabwe, en lui laissant sa clinique vétérinaire. Elle avait des rêves, des envies, et là voilà en Normandie avec une affaire à faire tourner, alors qu'elle sort seulement de l'école.
Alban se sent libéré, sa compagne a fait ses valises et est partie. Une nouvelle vie de célibataire se profile, jusqu'à que son frère lui amène une portée de cinq chatons à adopter.

Avril Laroche, est vétérinaire. Elle a grandi avec des parents divorcés en bon terme. Son père est adorable, elle a des parents attentionnés. C'est une jeune femme passionnée, sauvage, têtue et très attachante.
Alban Rieux, est écrivain. Après la perte de ses parents, il s'est retrouvé avec son petit frère sous la tutelle de ses tantes, c'est à partir de là qu'il a commencé à écrire. C'est une homme rêveur, voire absent par moment mais aussi réceptif et sensible.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Alban et Avril.
L'intrigue est bien menée dans la simplicité et l'humour. April et Alban vont s'entraider entre voisins, définir un deal sur dix jours. Tous les deux vont tomber sous le charme de l'autre, mais Alban fuit les femmes, April ne veut plus dépendre des autres...
La plume est fluide et facile à lire. Les idées sont magnifiques, c'est captivant et addictif. L'humour est une pépite grâce à ses personnages principaux mais aussi aux secondaires comme Sabine la meilleure amie d'April, aux répliques et échanges parfois tordants et émouvants, certaines scènes comiques et bien d'autres petits détails. le rythme est prenant, aucun ennui, c'est parfait pour passer un moment de détente avec le sourire.
Les émotions sont excellentes. Avril a du mal à accepter et à subir les décisions des autres prises pour elle-même. Elle a peur aussi d'être en couple, de se perdre. Alban est souvent dans son monde, laissant les autres en dehors. Il ne choisit que des femmes avides d'argent, peu intéressantes, son enfer en soit. Il ne veut pas souffrir, comme il a déjà souffert dans le passé. Les relations intimes sont simples, belles et sensuelles.

Rencontre, deal, désir, peur, humour,... Un très bon moment de lecture avec des protagonistes tous attachants et légèrement déjantés avec un humour hors pair, une pépite. Vous allez sourire, rire et soupirer... les idées sont époustouflantes, et pourtant si simples et légères. Une magnifique lecture donnant le sourire sans difficulté. À découvrir par pur plaisir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Quant à Avril, tout juste diplômée de l'école vétérinaire, elle n'avait pas prévu d'être forcée de reprendre l'activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n'auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu'un gère les félins et Avril a besoin d'un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre.

Ce livre est une lecture doudou. On ne s'ennuie pas un instant et ce n'est pas une histoire prise de tête.
Entre Alban et Avril s'est évident mais rien ni personne ne va les aider. Entre des chatons turbulents que j'ai adoré, une attirance réciproque mais que chacun cherche à cacher et des remises en question sur sa vie, c'est compliqué de se laisser aller dans une nouvelle histoire.
J'ai découvert une plume très fluide et addictive qui nous fait rire mais qui arrive aussi à nous toucher. Un petit coup de coeur pour cet ouvrage que j'ai dévoré.

𝐽𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑝𝑢𝑡𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑝𝑖𝑒𝑔𝑒 𝑑𝑢𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑚'𝑒𝑛𝑓𝑢𝑖𝑟.
𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒, 𝑢𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑝𝑜𝑟𝑡. 𝑈𝑛 𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑝𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑙'𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑟𝑎𝑣𝑖 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠.
Chapitre 7 :
Alban
«… Compliqué de suivre quelques règles de bienséance de base, je l’admets. Al, il est sans doute temps que tu redeviennes humain, au moins dans les grandes lignes.
– Bon, nous reparlerons de tout ça ! coupé-je court en tournant les talons. j’ai du travail. bonne fin de journée.
– Oui, ben nous aussi, on travaille ! raille la blonde tandis que la vieille clochette de la boutique se met à tinter alors que j’ouvre la porte. Mais après on finit à dix-huit heures et ma copine est célibataire ! Enfin, je dis ça, je dis rien…
– Sabine ! grogne, outrée, la petite rousse.
Je n’en fais pas cas, trop énervé pour trouver une bonne réplique à leur balancer dans les dents. Parce que clairement, je viens de le décider : l’enfer ce n’est pas les autres, l’enfer, le mien, très personnel, c’est les femmes. Ou plutôt les femelles …»
Chapitre 4 :
Avril
«… Personnellement, si j’étais ce chat, je sortirais de ma cage pour retourner contre ce torse, certes mouillé, mais ô combien sympathique.
Mais qui est cet homme ?
Il va falloir que je mène mon enquête auprès de Sabine.
Rectification. Non, je ne parlerai certainement pas de cette rencontre à ma copine. Elle serait capable de divorcer sur-le-champ si elle croisait ce type. Et il est absolument hors de question qu’elle me grille la priorité. Elle a son Hugues, j’ai mon… étranger. Inconnu sexy.
– Attendez, je vais vous rendre votre vêtement ! lui proposé-je alors qu’il referme la cage.
– Non, laissez tomber, je n’y tiens pas plus que ça. Je crois que c’est un cadeau de mon ex. Enfin, il me semble.
Il vient de dire «ex» ? Serait-ce le jour où le ciel se décide à se ranger de mon côté? …»