Critique de legrimoiremagique

Au coeur d'un village normand, Alban et Avril se rencontrent. L'un y a emménagé pour la tranquillité des lieux tandis que l'autre doit prendre la relève de son père au cabinet vétérinaire. N'ayant rien en commun, ils vont, pourtant, vivre une passion dévorante.

Entre Alban et Avril, c'est évident. Dès le départ, une attirance naît entre eux. Tout au long des pages, on est témoin de leur rapprochement, de l'éclosion de leurs sentiments et de leur relation. Ils font preuve de beaucoup de tendresse l'un envers l'autre.

J'ai découvert une plume très fluide et addictive qui a su me faire rire mais qui m'a aussi touchée.

Coloc avec Mister Perfect est une romance sensuelle avec une attraction passionnelle entre une jeune femme un peu égarée dans sa vie et un jeune homme vivant dans les nuages. En se rencontrant, ils ont créé un pont entre leurs univers, entre réalité et songes.

J'ai adoré les petits chatons dont Alban a la charge. Ce sont des petits filous si attachants. L'auteure nous sensibilise à la cause animale, et j'avoue avoir eu envie d'adopter des petits chatons.

Une romance drôle et pétillante qui se dévore, parfaite pour le temps d'un weekend.
Lien : https://www.instagram.com/p/..