Critique de Leslecturesdeclem

Il s'agit d'une grande découverte pour cette auteure et ce fut un régal ! La plume de l'auteure est addictive et fluide ainsi que la narration se passe à la première personne. le livre est enrichis par le point de vue des deux protagonistes.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! L'histoire était vraiment différente des autres. On suit l'histoire d'Alban écrivain qui se retrouve confronté à faire la babysitter pour chat pour son frère. Il vit a coté de la nouvelle vétérinaire sexy de la région. Cela devient très drôle de suivre leur aventures.

Les personnages principaux (Alban et Avril) sont très attachants ainsi que la meilleure amie de Avril. Ils sont bourrés d'humour. Leurs différentes rencontres sont assez épiques ! L'histoire est clairement un bol d'air frais avec l'originalité des thèmes comme les animaux qui sont au centre de l'histoire. Les animaux va ou en faire voir de toutes les couleurs. La meilleure amie de Avril est déjantée ! J'ai juste trouvé que le père de Avril était un con et qu'il n'était pas gêné ^^

Cette romance est assez complexe entre les protagonistes car Avril ne veut pas être en couple car elle a peur et Alban est quelqu'un qui vit dans son monde d'écrivain.

En conclusion, ce livre est une bouffée d'air frais, une lecture sans pression, sans prise de tête.
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..