Critique de Louneaa

Je tenais tout d'abord à remercier les éditions addictives pour l'envoi de ce roman. J'ai déjà pu lire plusieurs romans de cette auteure et j'avais beaucoup aimé c'est pourquoi je me suis laissé tenter !

Dans Coloc avec mon Boss nous allons suivre l'histoire d'Etienne, chef d'entreprise, il est entouré de son frère et de sa soeur. C'est un accro du travail, il est prêt à tout et ne se laisse pas faire. de l'autre côté nous avons Lizy, une jeune femme forte et qui n'a pas eu une vie facile. Elle travaille au sein de l'entreprise d'Etienne mais sans forcément être proche, à vrai dire, lui n'avais aucune idée de qui elle était.

Comme je voulais dis, Etienne est prêt à tout pour écraser la concurrence… même à s'inventer une fiancée ! Mais alors, comment faire pour se trouver une fiancée rapidement et que cela semble le plus crédible ?

A l'aide de son frère et de sa soeur, Etienne va mettre en place un plan, il n'était pas forcément en accord avec tout mais il a besoin d'une fiancée coûte que coûte !

Comme vous l'aurez compris, c'est sur cet élément que va se baser notre rencontre entre Etienne et Lizy.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, au début je pensais avoir un peu de mal avec Etienne, en effet il n'est pas facile ! C'est un homme qui a du caractère et qui ne jure que par le travail. Mais au fur et à mesure du roman nous apprenons à le connaître, pourquoi agis-t-il ainsi ? Que cache-t-il ?

Car, s'i se comporte ainsi, ce n'est pas par simple envie. Il a connu lui aussi des choses qui l'ont poussé à devenir la personne qu'il est et qui l'ont aidé a se construire une sorte de carapace.

De son côté, notre jeune Lizy n'est pas au bout de ses surprises, elle va apprendre des choses qui vont la chambouler totalement, quitte même à devoir faire des choses qu'elle n'avait pas prévues...
Lien : https://louneabook.com/coloc..