Critique de Manonphrbooks

Je commencerais par dire que j'ai adoré ma lecture. J'avais un peu peur au début, la thématique avait déjà été prise mainte et mainte fois. Finalement mes craintes ont vite été balayées ! Déjà la plume de l'autrice est très fluide et très facile à lire. Elle est également addictive, ce qui fait que j'ai eu du mal à lâcher le roman que j'ai dévoré très rapidement. L'alternance entre les points de vues des deux protagonistes a rendu ma lecture plus immersive et a permis de donner d'avantages de détails, qui informe le lecteurs sur les évènements plus facilement et sans trop donner d'informations d'un coup.

Dans ce livre, on retrouve le personnage d'Etienne qui semble être un robot. Il est froid, distant, mais a quand même un côté charismatique malgré tout. Et surtout, il est à la tête de l'entreprise familiale. Ce qui veut dire: des responsabilités en pagaille. Et au travail, il ne semble pas être en mesure d'être déconcentré, rien ne pourrait le perturber.
D'un autre côté, il y a Elisabeth, qui elle, est la comptable par intérim de la société d'Etienne. Elle est fantasque, mets des fleurs dans ses cheveux, et elle sourit à la vie. Malgré son passé mystérieux et trouble. Elle est tout l'opposé du grand PDG. Et pourtant ils vont avoir besoin l'un de l'autre. Plus qu'ils ne le pensaient.
Ce sont finalement deux personnes qui s'appréhendent, s'attirent, et se détestent.

En résumé c'est une romance qui se lit facilement, sans prise de tête. Elle est très bien construite et permet de passer un moment très agréable.