Critique de Laetitia_book_love

�tienne, Ophélie et Antoine ont repris l'entreprise familiale. Ils se voient imposer par leurs investisseurs, de mettre en avant l'image d'une unité familiale que aucun d'entre eux ne possède, avant, la signature du financement qui leur permettra de rester à flot. Etienne va vite devoir trouver une parade. Il lui faut une fiancée ?
Ophélie et Antoine sont bien décidés à choisir cette fiancée, et qui de mieux que Lizy une de leur salariée pour tenir ce rôle.

�tienne est un homme distant, impénétrable et sérieux. Il ne laisse aucune place à autre chose que son travail. Personne n'ose s'approcher de cet homme froid et distant, qu'ils surnomment RoboCop.

🪷Lizy est jeune comptable lumineuse et pétillante. Une femme pleine de vie toujours souriante au style floral.
Mais Lizy cache derrière ses sourires un lourd passé.

🪷Lizy n'a pas sa langue dans sa poche alors quand Étienne vient lui faire cette proposition "à sa manière" la jeune femme va monter dans les tours, refuser cette proposition et poser sa démission.
En rentrant chez elle ce soir là, elle va retrouver son copain avec une autre femme et finir à la rue.
Lizy n'a pas d'autre choix que de demander à Étienne d'oublier sa démission et de vivre temporairement dans le studio mis à disposition par l'entreprise. Antoine qui vit avec Étienne, voit là une occasion et lui propose une chambre chez eux. Donc la voilà qui se retrouve à cohabiter avec ce boss qui ne la laissera pas indifférente, surtout quand elle le verra évoluer dans son quotidien.

�lle l'exaspère, mais il la laisse faire. Elle contourne ses règles et cela le rend dingue! Chacun d'entre eux va s'ouvrir en douceur et à leur manière.

🪷Mais que cache notre héroïne pour éprouver une culpabilité qu'elle porte comme un fardeau. Pourquoi ses fantômes s'invitent dans ses rêves la nuit.
Etienne, qui s'est attaché à elle, doit découvrir la vérité avant ses adversaires pour ne pas prendre le risque que "cette vérité" compromette le contrat de financement de ses investisseurs.
Va t-il pour autant se détourner de Lizy quand il sera ce qui la ronge ?

�oup de ❤ je vous le recommande.