Critique de Alloverthebooks

J'ai passé un agréable moment dans ce roman. J'ai été de surprise en surprise. Je peux dire que le moment est divisé en deux parties ; c'est quelque chose que je n'avais pas vu venir. C'est assez différent de ce que l'on peut lire en général, mais pour le comprendre, il faut le lire.
Les personnages sont assez attachants surtout le personnage féminin : Tally. La vie ne lui a pas fait de cadeau, et malheureusement, elle n'est pas au bout de ses surprises. J'ai été touchée pour son personnage. J'ai un peu moins aimé celui de Sander, mais ce n'est valable que pour la première partie. Par la suite, on le voit murir, et prendre ses responsabilités.
La plume de l'auteure est fluide. le roman se lit assez rapidement. Je n'ai eu besoin que de quelques heures pour le terminer. Sachant qu'il y a des rebondissements, la lecture n'en est plus que rapide.
Je recommande ce roman qui se laisse lire tout seul. Un moment détente sans grosse prise de tête.