Harlequin (01/08/2020)
3.88/5   4 notes
Lorsqu’elle accepte d’accompagner sa demi-sœur à la campagne, le temps d’un week-end, Tally n’imagine pas que ces quelques jours vont bouleverser sa vie. Et pourtant… À peine l’irrésistible milliardaire Sander Volakis pose-t-il les yeux sur elle que, déjà, elle se sent gagnée par une intuition folle : il s’agit de l’homme de sa vie. Une intuition qui se confirme à la seconde même où il lui donne un baiser passionné...
Hélas, le conte de fées tourne vite au ca... >Voir plus
Que lire après L'honneur des Volakis - IntégraleVoir plus
J'ai lu du 11/10/2020 au 12/10/2020.

Il s'agit de la série intégrale comprenant Un mariage sous contrat et le défi d'un milliardaire. Je tiens à préciser que mon avis se fera sur l'ensemble de l'intégrale et non les tomes séparément.
Quelle agréable surprise cet intégrale ! J'ai passé un excellent moment et j'ai un gros coup de coeur.
Je suis séduite par la plume de l'auteure encore une fois par sa légèreté et sa fluidité. Elle nous fait rêver en nous plongeant dans l'histoire magnifique et triste de Tally et de Sander. Malgré quelques points dont je suis en désaccord avec l'auteure comme le choix du point de vue pas assez pertinent à mon goût, j'ai adoré.
Par ailleurs, l'intrigue est très prenante, nous avons 2 tomes totalement différents sur leur approche : l'un plus traditionnel tandis que l'autre plus sombre. Cependant, les deux se retrouvent par leur cadre spatio-temporel crédible et cohérent, la pertinence des thèmes… Vous comprenez pourquoi j'ai sacrifié mon sommeil car je devais savoir la suite des aventures de Tally et Sander. J'ai par ailleurs beaucoup apprécié la fin d'une fin, ça change.
Nous avons donc des protagonistes très touchants et mignons, ils nous montrent que les contes de fées existent mais il faut ramer et affronter les pires épreuves pour avoir son happy end. Concernant les autres personnages, ils sont là pour sublimer Sander et Tally.

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment et j'ai eu un coup de coeur pour cette intégrale comportant 2 tomes. J'ai adoré la plume de l'auteure toujours au rendez-vous tandis que l'intrigue est cohérente grâce au cadre spatio-temporel. Nous notons une différence entre l'intrigue du premier tome et celui du second qui mettra tout le monde d'accord pour apprécier l'histoire de nos tourtereaux. Ces derniers sont justes mignons et très touchants, ils subliment la romance grâce à la complicité des personnages secondaires.

Ma note : 9/10
J'ai passé un agréable moment dans ce roman. J'ai été de surprise en surprise. Je peux dire que le moment est divisé en deux parties ; c'est quelque chose que je n'avais pas vu venir. C'est assez différent de ce que l'on peut lire en général, mais pour le comprendre, il faut le lire.
Les personnages sont assez attachants surtout le personnage féminin : Tally. La vie ne lui a pas fait de cadeau, et malheureusement, elle n'est pas au bout de ses surprises. J'ai été touchée pour son personnage. J'ai un peu moins aimé celui de Sander, mais ce n'est valable que pour la première partie. Par la suite, on le voit murir, et prendre ses responsabilités.
La plume de l'auteure est fluide. le roman se lit assez rapidement. Je n'ai eu besoin que de quelques heures pour le terminer. Sachant qu'il y a des rebondissements, la lecture n'en est plus que rapide.
Je recommande ce roman qui se laisse lire tout seul. Un moment détente sans grosse prise de tête.

Tally traça le contour de ses pommettes du bout des doigts.
- Tu sais… Tu es ma vie.Sander lui prit la main et déposa un baiser au bout de chaque doigt.
- Et toi, tu es au centre de la mienne, kardoula mou.

Videos de Lynne Graham (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lynne Graham
Want to know what Harlequin book you should pick up next? Why not let the stars decide as Mara (@bookslikewhoa ) shares her romance book recommendations based on your zodiac sign!
More from Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/c/bookslikewhoa
In this video:
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718914_pack-of-lies.html
THE KING'S CHRISTMAS HEIR by Lynne Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726339_the-kings-christmas-heir.html
THE RIVALS ON CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733344_the-rivals-of-casper-road.html
A NANNY FOR THE RANCHER'S TWINS by Heidi Mann https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725257_a-nanny-for-the-ranchers-twins.html
REUNION AT GREYSTONE MANOR by Bonny Vanak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728067_reunion-at-greystone-manor.html
CHRISTMAS HOSTAGE by Sharon Dunn https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728685_christmas-hostage.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
BEST MAN RANCHER by Maisey Yateshttps://www.harlequin.com/shop/books/9780369724144_best-man-rancher.html
ONE WEEK IN VENICE WITH THE CEO by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369713261_one-week-in-venice-with-the-ceo.html
SURGEON'S SECOND CHANCE IN FLORENCE by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369712851_surgeons-second-chance-in-florence.html
THE SEAL'S CHRISTMAS DILEMMA by Julianna Morris https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723468_the-seals-christmas-dilemma.html
HOW TO CHEAT THE MARRIAGE MART by Millie Adams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369729798_how-to-cheat-the-marriage-mart.html
What is your zodiac sign? Gemini? Libra? Capricorn? Let us know in the comments below, along with what romance book you are reading now!
***