Critique de Les_lectures_de_Mumu

Hanna est de retour à Sanas après quelques temps loin de cette île qu'elle aime tant pourtant.
Elle assiste au bal des pompiers où une enchère est organisée. Sa belle-soeur enchérit pour Hanna, pour une soirée avec Stoyan. L'amour de jeunesse de Hanna…

Une lecture qui sent bon le sable chaud !
J'ai passé un super moment avec cette lecture, avec cette belle histoire qui PREND SON TEMPS ! Et j'ai beaucoup aimé justement que ça prenne le temps nécessaire.
Une histoire pleine d'émotions, de sentiments. Une histoire avec beaucoup de bienveillance au fil des pages.

Nous avons deux personnages forts, attachants qui ont su faire palpiter mon petit coeur.
Stoyan nous apparaît comme un homme arrogant, un peu trop sûr de lui, un homme à femmes avec la réputation qui le précède. Mais au fil des pages, Stoyan a su toucher mon coeur, on apprend à le découvrir et j'ai été touchée en plein coeur.

Hanna est une jeune femme solaire. Certes elle a de forts moments de mélancolie mais j'ai trouvé que ça amenait une lumière folle autour de ce personnage féminin que j'ai beaucoup aimé !

Et que dire des personnages secondaires ? Ils ont une place importante dans l'histoire mais apportent aussi quelque chose de plus à cette histoire.

De la bienveillance, de l'espoir, de l'amour, de l'amitié, de l'humour et de jolis sentiments. Voilà un très joli combo pour cette histoire.

Je vous conseille vivement cette histoire. Qui prolongera votre été.