Critique de Julitdelaromance

Une romance Slowburn où les apparences sont parfois trompeuses qui m'a complètement emportée sur cette petite île de Sanas les bains à l'atmosphère estivale et qui sent bon les vacances, la liberté et le bien vivre.⠀

Des retrouvailles, un crush d'adolescence, une vente aux enchères "muy caliente", un pompier à la réputation de mec à nanas et vous avez le début d'une relation que j'ai adoré. ⠀

Une romance qui prend son temps en nous faisant passer par différentes phases telles que les querelles, la colère, la complicité, les confessions, l'attirance et la passion et deux personnages qui m'ont touchés.⠀

Hanna, cette étudiante en architecture qui souhaite remonter la pente de sa dépression, de sa douleur et prendre un nouveau départ. Une jeune femme qui va devoir apprendre à faire son deuil et ne pas s'enliser dans le passé.⠀

Stoyan, un mec paradoxal auquel je me suis attachée. Derrière sa carapace de pompier sexy, il dégage beaucoup de fragilité et de sensibilité. Avec son point de vue également, on ressent son amertume vis-à-vis de la gente féminine qui aurait tendance à le prendre pour un jouet et n'avoir aucune considération pour lui. ⠀

Elle va le perturber en lui procurant des sentiments inédits et en le sortant de sa zone de confort. Il va tout bousculer en débarquant dans sa morosité et son envie de recommencer à vivre.⠀

Encore une fois Erin m'a captivée avec ce roman où je me suis sentie tellement bien et qui se lit à fleur de peau. Une révélation à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui apporte encore plus d'émotion et d'intensité à leur relation.⠀
Tous ces personnages secondaires qui gravitent autour des personnages principaux qui font aussi sa force, comme Samuel et ses "drôles de dames", mais aussi Jess et Matias qui je l'espère auront leur spin Off .