Critique de jklock

Ce livre fut une réel découverte. Je ne connaissais absolument pas le monde des sex addict et, même si cela peut faire sourire et être pris à la légère, c'est une réel maladie qui est très dur à vivre. Erin a su l'expliquer merveilleuse bien et réussie à nous faire entrer dans le côté sombre de Liam et de ses ressentis. Nous suivons son évolution à travers sa thérapie et c'est très enrichissant. On y découvre tout les aspects de cette maladie. le personnage de Jade m'a également beaucoup attendrie. Elle est dévouée à son métier et au fait de vouloir aider Liam. L'histoire est bien écrite, fluide. La plume de l'auteur est addictive. Il y a également plusieurs rebondissements qui rythme l'histoire et ce jusqu'au dernier moment. La seule petite chose avec laquelle j'ai eu du mal au début, c'est le point de vue des 3 personnages car d'habitude c'est maximum 2. Mais après avoir compris cela, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir donné le point de vue d'Ambre. Car sans cela, beaucoup de passages auraient pu être mal compris et donner une autre image de l'histoire. Et coup de coeur pour la couverture. Je me souviens qu'en arrivant au magasin, c'est ce livre qui m'a tapé dans l'oeil. Et je ne regrette pas. Il faut absolument lire cette histoire.