Critique de Kochka94

J'ai été complètement embarquée par cette histoire un peu foldingue entre ce jeune homme de 19 ans, qui ne possède absolument aucun filtre entre son cerveau et sa grande bouche, et ce flic taiseux dans la trentaine, qui restera tout au long du roman un grand mystère et qui révèle bien des surprises.

J'ai aimé cette couverture un peu mystérieuse, j'ai aimé ce pitch qui n'en dévoile pas trop (je HAIS les résumés qui dévoilent tout), j'ai aimé Jin, ce gamin un peu barge qui tombe en amour, ses raisonnements (encore que je me demande si on peut parler de raison avec Jin), ses délires, sa langue acérée, j'ai aimé Kyle, ce flic mystérieux qui ne sait pas encore ce qui va lui dégringoler dessus le jour où il rencontre le fils de sa patronne, j'ai aimé William et Mendes, j'ai aimé Hannibal, j'ai aimé Dean et Marty, j'ai aimé la ligne temporelle de cette histoire (même si par moments, j'étais un peu perdue sur le temps qui passe...), j'ai aimé la trame policière (qui n'en dévoile pas trop non plus), j'ai adoré l'épilogue, ... j'ai vraiment aimé ce roman qui m'a réservé une très bonne surprise et m'a fait découvrir une plume bien agréable, fluide, drôle, à l'humour acéré.

Bref, un roman un peu atypique dans sa construction, où se mêlent romance, enquête, suspense, humour, famille, qui m'a fait passer un moment très sympa.