Critique de MarieHJ

Ne dis jamais « mon frère »
Romance gay
Une histoire merveilleuse... un véritable bonheur... Un mélange délicat et parfait alliant l'émotions, le rire, l'amour, la tendresse et la peine. Une explosion dans ma liseuse qui a fini dans mon Coeur... cette histoire et nos héros m'ont littéralement envoûtée.
👑❤️Howie❤️👑 un prince, un coeur magnifique. Il est le narrateur unique. Nous le suivons depuis ses 2 ans. Il nous ouvre son coeur, et mon dieu, quel coeur! Tendre sincère, simple, un humour parfait, écorché et sensible. Je l aime ❤️❤️
👑💙Louis💙👑 il devait être le plus fort, le plus mature... il sera terrassé par l'amour d'howie. Chamboulé, malmené par son cadet de 4 ans... il est sincère et beau, et ne s attend pas à subir le phénoménal Howie et son amour... il est adorable et foncièrement bon. Il est le mec normal et hetero, le prince du prince...😍
💕Warwick💕 le seul est unique ami de Howie. Gay affirmé depuis ses 6 ans, il est obstiné et attachant, et surtout libidineux et taré... et sincère...1 ami extraordinaire
💕Zach💕 la cible de Wa. le gay affirmé décomplexé, l'ami de Louis, le tombeur, le gentil, celui qui tendra la main à Howie.
🧐Pascal🧐 le petit frère surdoué, l'ange mélangé au démon, le soutien sans faille, l étincelle de folie calculée...

Howie et Louis sont frères. Par alliance. Maman de H amoureuse de papa de L. Pas de lien de sang. Depuis tout jeune, H voue un culte à son frère qui n en est pas 1. Il grandit dans cet amour, et ne vit plus que pour lui, en espérant qu il disparaisse un jour...Mais au contraire, cet amour grandit. Louis de son côté vit comme un ado de son âge, copains, nana et voyages. Ils ont 16 et 20 ans lorsqu'ils partent en voyage avec leurs potes. Et l'histoire s enchaine.
Entre un ado qui rêve de partager l amour qui lui détruit le coeur, 1 jeune adulte qui « sort » son petit frère (qui ne l est pas, dirait Howie), des amis hetero, bi, gays qui se tournent autour, un ami ravagé qui cherche le beau Zach, ce dernier allant de mec en mec sans comprendre ce que son « petit blond » lui réserve, je n ai pas vu les pages défiler. Nous nous perdons au coeur d'une multitude de passions, détresses, sentiments... le tout raconté avec énormément d'humour. A cela rajoutez une situation compliquée, les 2 frères devant s avouer gay ET amants à leurs parents qui eux-mêmes sont en couple, devant leur frère qui porte leur sang à tous les deux... si c'est compliqué et insurmontable voir fou et inenvisageable, pour l'un, pour l'autre, c est simplement de l amour, donc simple et évident.
Un conte de fée, des personnages hauts en couleurs qui portent cette histoire au rang de coup de ❤️ enormissime pour moi, et alors que je les aie quittés il y a plusieurs heures, laissent un grand vide en moi.
Tout est top. Sensible, sensuel, profond, et troublant.
Je conseille +++++