Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Une bonne enquête, un polar qui mêle un moment historique à l'histoire d'Elsa Delunsch, qui va essayer de résoudre une énigme concernant une magnifique collection que la famille Hessberg possédait. Une enquête spéciale pour Elsa qui veut découvrir la provenance de cette collection et pourquoi a-t-elle été gardée cachée ?
Bernard Grandjean avec son récit nous captive, nous sommes rivés à ses mots. L'intrigue est surprenante, remplie de rebondissements imprévisibles, une histoire qui met le lecteur devant des événements qui vient bousculer l'Histoire.
J'ai adoré mon moment de lecture, je me suis laissé immerger par ce suspense qui m'a fait voyager entre deux temps de l'Histoire et dans différents endroits. Bernard Grandjean a un grand talent afin d'amener son lecteur à explorer différents endroits intéressants. Je vous recommande ce thriller qui nous dépeint une famille importante de l'Histoire européenne.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...