Critique de Luceaflorent

Cette Malaisie Lah ! vous offre une expérience multisensorielle qui se déguste comme une mangue bien juteuse, s'écoute comme le chant mémorable d'un voyage intérieur et intime, se touche avec le contact de sa divine couverture, résonne en vous comme des incantations mystiques ou des mélopées séculaires venues de nos communes mémoires. Ses volutes de fumée d'encens emplissent votre bouche assoiffée qui s'abreuve au lait sucré distillé par la prêtresse poétesse Patricia Houéfa Grange. Cette dernière nous fait voyager vers un ailleurs si familier et si inédit que nos sens sont chavirés. J'ai habité ce livre "comme une seconde peau" à même de guérir mes maux, j'ai goûté son fruit ardent comme le creuset incandescent des volcans antillais et j'ai tutoyé un instant la plénitude d'une terre de "l'entre-deux", une terre teintée d'éternité. Je vous invite donc à embarquer sur la chaloupe rêveuse d'une amoureuse des mots et des rencontres aux antipodes qui pourtant vous reconnectent à votre moi profond. Ce voyage lah ! vous laissera un souvenir impérissable et vous hantera pendant longtemps.