Critique de HealingWords

J'ai trouvé le scénario original : suivre une guerre à la fois dans le macro et le nanoscopique est parfois compliqué, mais c'est intéressant et cela offre une double vision de l'action. le vocabulaire utilisé ou la formulation sont parfois compliqués, et il devient difficile de se repérer ; mais le principal est compréhensible et nous sommes rapidement happés par l'histoire en oubliant les complexités de l'écriture.
Il y a beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas, et les moments de calme où l'on retrouve chaque personnage de manière plus intime induisent des apartés agréables dans l'aventure.
Les personnages sont attachants et ont tous un vécu propre qui leur attribue une certaine place dans l'organisation BZRK et dans la bataille qu'ils doivent livrer. Chacun a un rôle à jouer dans ce combat dont l'enjeu est la sauvegarde de la conscience individuelle, du choix indépendant et de la volonté personnelle.

N'hésitez pas à vous rendre sur healingwords.fr si vous voulez en savoir plus ou découvrir d'autres lectures ! :)
Lien : http://healingwords.fr/bzrk-..