Critique de sangar26

Je n'ai pas du tout aimé cette trilogie qui me cause une panne livresque.
J'ai encore moins compris que das les autres tomes ce qui se passait tellement ça partait dans tous les sens.
Comme c'est la fin l'auteure nous envoie beaucoup de révélations d'un coup et c'est trop en une seule fois pour moi du coup je n'ai pas tout compris à la fin même si ce qui arrive à un personnage m'attriste j'aimais bien ce personnage et je crois que c'est le seul d'ailleurs.
Cette trilogie m'a plus donné l'impression d'un cours sur l'étique et les nanotechnologies plus qu'autre chose.
Pour le coup c'est plus à regarder qu'à lire pour moi parce que rien comprendre sur les nanotechnologies revient à passer à côté de toute l'histoire.
Du coup, c'était vraiment indigeste à la lecture et les maux de tête perpétuel pour essayer de comprendre ne serait-ce qu'un peu le déroulement de l'histoire et la concentration extrême que ce livre exige a eu raison de moi.
La preuve certains livres de cours classiques ont été plus compréhensibles que celui-là.