Critique de Livresque78

J'ai apprécié ce premier tome de la saga, cela débute rapidement, nous sommes immédiatement mis dans le bain. dès les premières pages, je me suis dit qu'un monde sans adulte lorsqu'on a 13-14 ans, nous en avons tous rêvé. pourtant, tout de suite après, viennent les question d'ordre pratique, comment vont-ils soigner les blessures, s'occuper des petits et de nombreux autres problèmes à régler, qui sont habituellement pris en charge par les adultes. Et l'auteur a su se poser les mêmes questions et y répondre q'un manière plutôt logique et crédible. J'ai trouvé ces jeunes gens courageux, ils ne pleurent pas sur leur sort mais agissent. Il y a aussi bien sûr, les empêcheurs de tourner en rond, ceux qui compliquent la situation, mais je n'en dirai pas plus. je vais plutôt me diriger de ce pas vers le deuxième tome de cette saga, qui pour moi, n'est pas la meilleure, mais qui tire son épingle du jeu.

La remarque négative, car il en faut bien une, c'est cette affreuse couverture, qui dessert totalement le livre, je n'avais jamais porté beaucoup d'attention à cette saga à cause de cela, heureusement que mes amis de Babelio ont su me donner envie de passer outre!