Critique de Ichirin-No-Hana

Peut-être attendais-je beaucoup de ce livre, mais j'ai été déçue et ai eu énormément de mal à le terminer. Beaucoup trop de points négatifs pour moi !

Tout d'abord, le livre commence trop rapidement : et "pouf" le professeur disparaît, aucune introduction, rien du tout !
Ensuite, l'écriture est beaucoup trop brouillon. J'ai d'ailleurs frôlé l'overdose de "et il/elle se dévissa le cou", répété une dizaine de fois en à peine 100 pages.
Concernant les personnages, aucun n'a été intéressant pour moi. En effet, ils n'ont aucune personnalité et sont trop dans le cliché du super méchant ou du super gentil. En plus, je trouve que pour des enfants de 15 ans, ils connaissent énormément de choses, particulièrement concernant la médecine, au point que j'ai trouvé ça un peu invraisemblable.
A côté de cela, l'histoire aurait pu être intéressante mais n'a pas été bien exploitée et été beaucoup trop dans l'exagération.

Mon avis peut paraître un peu irrespectueux pour ceux qui ont aimé, je ne suis cependant pas une lectrice difficile mais pour le coup, je n'ai pas du tout été transporté.