Critique de Marine_bookshadows

Un premier tome très prometteur centré essentiellement sur la politique. On découvre un univers riche, bien travaillé et peuplé de créatures et de magie. Cette magie d'ailleurs, est mystérieuse, dangereuse et assez obscure. L'ambiance est bien rythmée avec un jeu de pouvoir qui va crescendo. Légendes, dons, clans ennemis, secrets, trahisons, vengeance. L'intrigue est addictive, immersive avec des tensions. Différents clans se font face, certains rivaux, d'autres alliés, des batailles de jouent. Une prophétie entre en jeu et risque de bouleverser bien des choses. La fin est incroyable. Je ne m'attendais pas à autant de grandiose et de rebondissements. C'est plein de suspense, hâte d'avoir la suite ! 🙂
Des personnages attachants et sympathiques à découvrir. Ils ont tous des personnalités fortes et un passé divers. Darling évolue et grandit au fil de ses aventures. Elle est forte et badass. Elle a un passé tragique et douloureux et pourtant elle en fait une force. Elle est incroyable. Caspian, lui, est particulier. C'est une vraie énigme. Concernant Talon, on découvre un jeune frère attentionné, loyal et protecteur. Une romance s'installe mais prend peu de place. Ce n'est pas le noeud de l'histoire 😊