Critique de llianesiarra

Nous retrouvons nos deux héros même si Lucas a du partir précipitamment à la fin du tome 1 à cause de son appartenance à la croix noire. Bianca se retrouve donc plus ou moins seule à evernight sans le soutien de Lucas. Elle va donc tous simplement se rapprocher de plusieurs personnes, tout d'abord de Balthazar (attention rapprochement très très sévère! Lucas a du soucis à se faire!), de Raquel et de Vie.
Luca et Bianca commence à entretenir une relation à distance. Ils se voient peu mais s'aiment toujours autant.
Pour pouvoir été avec Lucas, Bianca va devoir trouver le secret de mme Bethany. En plus de cette tâche, des spectres commencent à attaquer le château mais surtout Bianca. Quel bordel hein? J'avoue qu'il y a peu de moment où il n'y a pas d'action dans le livre.
Un nouveau personnage apparaît dans le roman, Charity. Je ne vous dit rien sur elle sauf qu'elle sera extrêmement importante pour la suite.
Nous retrouvons donc une Bianca un peu plus perdue dans ses sentiments. le manque de Lucas lui fait se poser des questions sur son couple de plus la présence de Balthazar n'aide vraiment pas. Tous se complique dans sa vie.
Lucas lui il est toujours aussi chou. Il fait tout pour elle mais il, à du mal à cacher sa jalousie. Ça promet.
J'avoue que dans ce volume je me suis pas mal attachée à balthazar. Il est charmant et gentil mais bon on ne peut pas vraiment séparer notre Roméo et Juliette.
Les révélations à la fin me donnent envie de connaître la suite.