Critique de Cindy13

Un manuel qui s'adresse à toi-même, femme de 40 ans (et plus).
En passant par les goss, les courses, les vacances, l'épilation, ton Jules, et même le chat, tu vas vivre ton ressenti et ton changement de comportement avec l'âge.
C'est parti pour un petit flash-back et ta vie de femme mûre.
Et bien sûr tout ça dans la joie et ta bonne humeur.

Je découvre la plume de Laurianne avec cette lecture offerte par mon amie Blandine que je remercie une nouvelle fois.

Wouah, j'ai adoré....
C'est pétillante, humoristique écrit à la deuxième personne, très original d'ailleurs.
Je me suis retrouvé dans certaines situations et pourtant, je n'ai pas la quarantaine. (smiley mdr)
Alors aucune excuse pour ne pas le lire, toi femme de moins ou plus de la quarantaine.
Pourquoi pas aussi être lu par la gente masculine, oui oui toi l'homme qui des fois ne comprend pas tout à fait notre quotidien....
En tout cas, j'ai passé un excellent moment avec toutes les péripéties possible qu'une vie de femme peut rencontrer ou a déjà vécu.

Le commencer, c'est aussi le terminer, c'est tellement poilant que tu restes scotché aux pages.
J'espère que je vous ai convaincu de le lire même si cela vous sort de votre petite zone de confort, ce qui a été le cas pour moi et pourtant, je suis ravie d'avoir fait cette lecture.