Critique de gwenleen

Un nouvel album de Quentin Gréban, nous ne pouvions attendre .... Si tôt sorti, si tôt acheté (même si j'ai traîné pour mon billet, je plaide coupable).

Au niveau des dessins, et bien que dire .... c'est lui et son crayon magique. Simples, poétiques, colorés, au décors soignés, tout une histoire rien qu'en graphisme.

Quant à l'histoire, et bien je dirais toute en douceur et débordante d'amour, un vrai petit moment de complicité à échanger avec les petits.

Alors si vous êtes de celles qui collectionnent collier de pâtes, broches en fimo peu discrètes et pas toujours de bon goûts, tableaux en tous genres, ....

Ou si vous êtes de ceux qui mettent tout leur coeur pour gâter leur premier grand amour: leur maman

Ou encore si vous êtes de ceux qui ont un petit lardon tout stressé de peur de ne pas avoir un beau cadeau pour maman

Ou si vous avez simplement envie de vous rappeler que les meilleurs choses sont les plus simples

Si vous vous reconnaissez, alors ouvrez cet album dont la lecture se finira à coup sûr par un gros calin ou un baiser qui claque fort.

Evidemment nous avons adoré ce petit moment d'émotion qui est parti rejoindre les coups de coeur enfantins.
Lien : http://desmotssurdespages.ov..