Critique de Amnezik666

Un épisode plus soft (mais non dépourvu de piment quand même) qui lance Ian (version plus tourmentée que jamais)et ses oursons vers un nouveau départ. Pas de grandes révélations au menu mais les choses devraient se préciser au vu de ce qui se prépare.
J'avoue avoir pour Ian un ressenti mitigé, globalement je l'apprécie mais parfois il peut se comporter comme un parfait connard, surtout avec la douce Terry. Alors qu'elle se confie à lui, il se réfugie dérrière son sempiternel et hypocrite "du temps au temps".
Même dans sa relation avec Terry il fait parfois (souvent) preuve d'un égoïsme démesuré, ne consentant pas la moindre concession. Je cite terry : "Pourquoi est-ce que mon opinion ne compte jamais ? répliqua-t-elle face à mon air déterminé. Il y a la drogue, la douleur, puis les gars de l'agence. Que devrais-je encore supporter ?"
Si la situation des personnages évolue on ne croise aucun nouveau venu, on n'apprécie plus encore ceux que l'on appréciait avant (les oursons) et l'on déteste encore davantage ceux que l'on détestait avant (Emy et Conival en tête de lice). Bref une superbe ouverture qui donne envie d'aller plus loin !