Critique de Phanie-j-c-g

Contre toute attente, Terry se prend au jeu de la domination; et même apprécie beaucoup de tenir le fouet.
Ian découvre que sa petite amie est en contact avec son père, un père qu'il déteste, et cela le rend jaloux. quand il apprend ce qui les relis, cela ne semble pas l'apaiser.
Une nouvelle répétition rentre en scène, avec la phrase: "toi, tu ne paie rien pour attendre"; c'est légèrement fatiguant. Des passages longs et ennuyeux.
Ian à tellement besoin de cette douleur pour vivre, pour lâcher prise comme il dit, qu'il rentre dans un club de BDSM; pour en ressortir rapidement... cela ne l'empêche pas de rêver de vouloir soumettre la délicieuse Terry à ces jeux où cette fois se sera lui, le maître.
avis général sur ces 3 épisodes du tome 2:
Des couvertures qui ne m'attirent pas plus que cela; même la 3ème
Peut-être parce que le BDSM j'en ai lu, et relus, et encore lu. Même si pour cette histoire effectivement c'est elle qui tient le fouet... Cependant Ian aimerai bien changer les rôles.
Je pense que les résumés en dévoilent trop, cela enlève la surprise, ont sait presque dans la totalité ce qu'il va se passer, c'est dommage.
Un bilan mitigé pour ce 2ème tome; ai-je vraiment envie de lire le tome 3... je n'en suis
pas certaine non.