Critique de emilie17021845

Calliopé est une femme blessée, brisée. Elle enchaîne les situations lui apportant des ennuis, se retrouvant souvent dans des situations délicates. Malgré toute sa joie de vivre, elle cache un lourd secret. En effet cinq ans plus tôt, elle a été forcée à abandonner son enfant. Une décision qu'elle n'arrive pas à supporter et qui la hante chaque jour. Mais aujourd'hui elle n'arrive plus à vivre avec ça, elle veut retrouver sa fille. Elle décide donc de partir à sa recherche.

Dans ce premier épisode nous allons rencontrer plusieurs personnages très attachants. En partant de Gus le meilleur ami de Calliopé, complètement dérangé, il n'en est pas moins attachant. Un véritable roc pour Calliopé.

Il y aura bien sûr Lennon le père adoptif de Willow, un homme qui je pense va nous surprendre. Très protecteur envers sa fille, il fait tous pour la rendre heureuse. D'apparence très froid et mystérieux, on tombe néanmoins assez rapidement sous charme, en effet son comportement avec Willow vous fera totalement fondre. J'ai vraiment hâte de le découvrir un peu plus.

Une fois de plus notre duo Emma Green a frappé juste. Un premier épisode tout en justesse, qui débute avec de fortes émotions. On se rend déjà compte que cette histoire risque de nous prendre aux tripes, nous submergé d'émotions, nous faire rire, pleuré et nous rendre accro.

Alliant humour, joie et émotions intenses, Emma Green arrivant dès le premier épisode à nous transporté dans cette histoire sans aucune difficulté, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on s'attache à nos protagonistes et une fois la fin arrivé on n'a qu'une hâte c'est de lire le prochain.

Comme pour chaque nouvelle histoire de ce duo d'auteurs qu'il n'est plus utile de présenter, je ne peux que vous conseillez de foncer. Une très belle histoire nous attend.
Je remercie Carole et les Éditions Addictives pour ce service presse.