Critique de Legrimoiredemorgane

Ce fût encore une fois un sans fautes. Un roman dense, bien construit, avec de VRAIS personnages et de nombreux rebondissements jusqu'à la fin. Ce n'est pas mon préféré de ces autrices mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture, et j'ai adoré voir l'évolution des personnages sur un an. C'est pour moi l'un des point forts de ce roman mais également d'autres romans des éditions Addictive : pour le prix, on a en un seul livre de vraies histoire et de beaux pavés de 500 pages, ce qui pour moi rentabilise bien l'achat.
Thelma et Finn nous offrent une histoire brûlante, passionnelle mais également drôle et touchante. J'ai adoré le personnage de Thelma qui est forte, indépendante mais également pleine d'amour à donner, accompagnée de ses trois frères que j'ai adoré retrouver au fil des pages. J'ai également beaucoup aimé la relation professeur / élève qui sort des sentiers battus ainsi que l'univers de l'écriture, de l'édition qui composent l'arrière-plan du roman. La plume des autrices est toujours aussi belle, et ce roman est encore une réussite, je pense qu'il peut plaire à beaucoup de monde !