Critique de Sisters_books

Ce livre est constitué de trois histoires écrites par trois auteurs différents. Ces derniers ont écrit trois histoires avec trois personnages différents, mais qui sont liés par les événements. Les trois histoires ont donc un lien. J'ai trouvé les trois histoires bien différentes les unes des autres. Dans la première on suit Jubilé, une jeune fille qui doit partir en train, passer les fêtes de fin d'année chez ses grands-parents. Lors du trajet, une tempête de neige arrête le trafic ; elle se retrouve bloquée en plein milieu des rails non loin d'une petite ville : Gracetown. Elle va prendre son courage à deux mains et décide de quitter le train pour aller dans un fast-food pas très loin. Et là, elle va faire une rencontre qui va changer les plans de sa soirée. Cette histoire de Maureen JOHNSON a été ma préférée des trois.
Je ne vais pas vous faire un résumé de chaque histoire, mais, dans les autres histoires, on retrouvera des personnages de la même ville, que Jubilé va rencontrer dans le fastfood et qui eux aussi vont vivre une soirée toute aussi différente de ce qu'ils avaient imaginés.
Lien : https://www.instagram.com/p/..