Critique de Readingbooklove

J'ai acheté ce roman puisque je le voyais passer un peu partout à sa sortie. J'ai attendu que la hype autour s'atténue un petit peu pour me lancer. Je n'aime pas forcément lire un roman quand il est en pleine hype car j'ai trop d'attentes envers lui.
Ce roman, c'est l'histoire de deux jumelles qui échangent de vie : April et May. L'une se retrouve donc à devoir vivre avec le petit ami de sa jumelle : Tybalt. Cependant, c'est compliqué de se faire passer pour sa jumelle sans faire de gaffe et surtout, quand vous êtes très différentes.
Cette histoire est bourrée d'humour, de maladresses, de faux pas et d'un Tybalt qui se pose des centaines de questions sur le comportement de sa petite amie.
C'est une lecture fluide, légère et agréable à lire. Cependant, on peut retrouver quelques longueurs car le roman est très gros. Cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment de lecture. Ce roman est une bonne lecture si vous recherchez quelque chose de léger et drôle. Car oui, les jumelles ne cesseront de vous faire rigoler. Ce qui est bien avec cette histoire c'est qu'il y a des passages très drôles mais également des révélations très fortes et puissantes, qui cassent le côté « comédie romantique » du livre.
De plus, ce que j'ai adoré, c'est que la jumelle tombe amoureuse du petit ami de sa soeur …. C'était prévisible, mais j'ai beaucoup apprécié.
Pour conclure, je pense qu'il est idéal de le lire à la période printemps - été car c'est vraiment good vibes.