Critique de Morsworld

On retrouve le même style que dans Jeux interdits et insolents, une écriture fluide et une histoire qui passe toute seule. En plus, je me demandais justement comment Harry avait tourné après être revenu chez lui ! J'adore avoir des réponses aux questions que je me pose sur une histoire !

On a des flashbacks du passé des deux protagonistes assez régulièrement, ce qui aide à ce faire une idée de leur relation passée. J'ai trouvé très agréable de pouvoir comparer leur relation enfantine à celle qu'ils ont maintenant, à peine adultes.

Même si j'apprécie le personnage de June, elle reste un cliché monumental de la gamine qui a été en famille d'accueil, qui a vécue « on n'est pas censé savoir quoi mais on le devine facilement » et qui s'est donc enfuit mais reste en contact par SMS avec son assistante sociale (Est-ce d'ailleurs une réalité ou est-ce qu'on ne voit ça que dans les livres ?).

J'ai trouvé le personnage de Harry assez cliché aussi, dans le genre fils de riche traumatisé, tombeur et mystérieux.

Malgré tous ces ‘‘défauts'' l'histoire reste agréable si c'est le genre de lecture qu'on veut lire.
Lien : https://morsworlds.wordpress..