AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Jeux interdits tome 0 sur 7
EAN : 9782371261006
556 pages
Editions addictives (10/03/2016)
4.44/5   566 notes
Résumé :
Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le ... >Voir plus
Que lire après Jeux interditsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (69) Voir plus Ajouter une critique
4,44

sur 566 notes
5
45 avis
4
13 avis
3
3 avis
2
3 avis
1
0 avis
C'est mon premier Emma Green et compte tenu de l'encensement qu'il y a autour de ces autrices, j'avoue que je suis hyper déçue. Je risque de me faire des ennemis, mais je m'attendais à mieux…

La première chose qui m'a rebutée, c'est la plume. J'avais lu un certain nombre de chroniques sur leurs livres, et à chaque fois, la qualité d'écriture revenait. Mais quelle fut la douche froide ! Je n'ai pas du tout apprécié le style d'écriture employé dans ce roman, les personnages ont des descriptions très clichées, parfois cela ressemble à un catalogue, et les tournures de phrases sont répétitives. Je n'en pouvais plus, de lire à quel point Tristan était ténébreux, sexy, musclé, viril et doté d'un sex-appeal sans pareil. On a compris qu'il était beau et bâti comme un dieu… Je n'ai pas non plus été réceptive à la pointe d'humour, c'était lourd.

Malgré tout, j'ai laissé la chance au livre, en espérant que les personnages et la relation amoureuse me tiennent en haleine. Mais là aussi, ça a pêché, je trouvais le récit immature. Tristan et Liv se détestent, mais les explications données pour justifier cette haine me paraissent bien maigres. C'est disproportionné, on comprend mal pourquoi ils nourrissent tant de rancoeur. Pour enfoncer le clou, leur relation pourtant conflictuelle évolue en relation amoureuse à une rapidité à peine croyable, tout va trop vite. S'en suit un long jeu du chat et de la souris, je suis ressortie épuisée par ce schéma. Je reconnais cependant que l'aspect interdit de la relation m'a happée et c'était très addictif. Pour autant, l'aspect addictif ne signifie pas forcément « bon roman », de mon point de vue. Les autres personnages qui gravitent autour de Tristan et Liv sont creux : Bonnie est la meilleure amie typique de l'héroïne principale et n'a aucun autre rôle, tout comme Fergus qui souffre de ce même manque de construction, c'est aussi le cas pour la bande d'amis de Tristan dont je ne me souviens même plus les prénoms alors que j'ai lu ce livre il y a à peine deux jours. Au final, les amis de nos héros ont des personnalités très sommaires, comme souvent dans ce genre de romans.
En revanche, le tableau familial bien qu'un peu caricatural m'a nettement plut. Il donne un certain dynamisme au récit et permet d'éviter l'overdose dans la romance. J'ai adoré le père de Liv, mais aussi le petit Harry et surtout Betty-Sue, la grand-mère de Liv qui me rappelle la mienne à quelques exceptions près. C'est juste un peu dommage que le couple Craig et Sienna batte autant de l'aile, pour moi c'est une manière de légitimer la relation interdite entre Liv et Tristan. L'obstacle m'apparaissait plus intéressant que d'offrir une telle facilité, mais c'est une question de goût.

J'ai aussi eu du mal avec certains défauts récurrents en New romance et jeux interdits n'y déroge pas. Toutes les filles autres que l'entourage proche de Liv, sont des bimbos écervelées, aux seins refaits, elles couchent à tout va, ne sont pas respectables et surtout elles veulent toutes Tristan ! Un véritable aimant à femmes ce Tristan… Entre la concurrence féminine et l'homme irrésistible, je sature. Évidemment, Tristan à 18 ans a une expérience sexuelle qui pourrait faire pâlir n'importe qui, et Liv est vierge, sans expérience… vous connaissez mon profond dégoût concernant ce schéma. Autant cette fois, je trouvais les scènes charnelles bien écrites, autant elles sont complètement déconnectées de la réalité ! Pour des jeunes adultes et notamment avec Liv qui est vierge, on dirait plutôt des personnes plus âgées et expérimentées. Je n'arrivais pas à trouver ça crédible, ça véhicule des messages qui relèvent plus du fantasme que de la réalité. de plus, elles étaient un peu trop récurrentes à mon goût, j'ai fini par les lire en diagonale.

Pour finir, l'élément « perturbateur » qui apparait après avoir passé le tiers du roman est un choix scénaristique surprenant. Ça arrive comme un cheveu sur la soupe, je n'ai pas compris l'intérêt, le roman ne se voulait pas être une « romance suspense ». J'ai fini par comprendre que ça servait à donner une suite à cet intégral. En soi, je suis intriguée par ce qui est arrivé . J'hésite donc à lire la suite, car en allant jeter un coup d'oeil aux chroniques, j'ai pu voir qu'on retrouvait le même schéma narratif du jeu du chat et de la souris, et je ne suis pas certaine de vouloir m'infliger de nouveau ça.

Navrée pour cette chronique interminable, mais j'avais besoin de mettre sur papier cette déception. J'avais misé tant d'espoirs sur les romans d'Emma Green qui sont pour beaucoup une valeur sûre. Ceci étant dit, ce n'est que mon ressenti, je comprends que certain(e)s puissent aimer, mais ce n'est pas mon cas. Si vous en avez lu plusieurs livres de ces autrices, pouvez-vous me dire si les plus récents comportent les mêmes « défauts » ?
Commenter  J’apprécie          165
Le jeu du chat et la souris. Mon meilleur ennemi. Un duo électrochoc, voilà ce que sont Liv et Tristan, en plus d'être demi-frère suite au mariage de leur deux parents. Leur point commun, obliger de vivre sous le même toit depuis leur 15 ans. Une histoire d'amour qui ne devrait pas voir le jour selon les Etats Unis puritaine malgré qu'il n'y ait aucun lien de sang. Les apparences sont importantes et Liv et Tristan n'ont pas le droit de s'aimer mais bon la question ne se posait pas car ces deux là se détestent au plus haut point. Tous les coups sont permis pour faire enrager l'autre pour le plus grand plaisir de la lectrice. Ces deux là passent leur temps à se martyriser, se chiffonner, se hurler dessus, se faires des crasses et pourtant ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher jusqu'à ce que la digue se fissure et qu'il leur devient impossible de ne pas se toucher…. On aurait pu croire à une histoire torturé entre un bad boy et une gentille fleur bleue. Mais le duo d'auteures nous offre deux personnages haut en couleur. Tristan pour notre plus grand plaisir se dévoile le vrai héros de cette romance et surtout là où l'on ne s'y attend pas. Malgré que ce soit la voix de Liv, Tristan porte complètement le roman pour son combat intérieur, ce qu'il dégage et ce qu'il est vraiment. Malgré ces attaques et son je m'en foutisme, il se dévoilera comme le parfait gentleman qu'on aime lire dans ce genre de romance. A juste 18 ans, il fera rêver toutes les lectrices. Il portera et Liv sur le devant de la scène et fera d'elle un magnifique papillon. Avec ses énigmes et ses jeux incessants, il va révéler la jeune femme et la faire sortir de ses sentiers battus.
Tristan et Liv, ce sera des enguelades, des scènes érotiques, passionnelles, des séquences émotions et parfois des grandes scènes cocasses où la merveilleuse et pétillante Betsy Sue va apporter son originalité.
Dans l'histoire d'amour chaotique de Liv et Tristan, il y a aussi l'entourage qui aura un impact sur cette romance interdite. D'abord cette famille recomposée et complétement bancale. Sienna la belle mère énervante, Craig le père absent mais qui fera des apparitions remarquables et Harry le petit bout de chou qu'on aura envie de câliner. Et je n'oublie pas la grand-mère hippie qui nous fera rire aux éclats avec son arche de Noé et ses allusions coquines.
Malgré mon coup de coeur et ma presque nuit blanche (je me suis précipitée sur le tome 2...) je trouve dommage que l'auteure est un peu survolé le quotidien de Liv trop tournée du coup sur sa relation avec Tristan. J'aurais aimé un peu plus d'interaction avec son mode extérieur même s'il est modeste pour mieux comprendre son côté solitaire et garçon manqué. Qui était-elle avant que Tristan brise ses chaines?
A l'heure actuelle, j'ai déjà dévoré Jeux insolents et il me tarde de lire toute la saga…. Je deviens fan d'Emma Green!
Commenter  J’apprécie          172
Voilà encore une très belle histoire que j'ai dévorée en quelques jours ; tellement addictive, totalement prise par ce couple, Liv et Tristan, que je n'ai pas vu le temps passer. Ces deux-là vivent sous le même toit depuis quelques années. D'un côté, nous avons Olive dit liv qui vit depuis sa plus tendre enfance avec son père, un américain, qui a fait fortune dans l'immobilier en France mais surtout aux Etat-unis. Elle voit une fois par an, pour les fêtes, sa mère, une française, carriériste, qui n'a pas la fibre maternelle ancrée en elle. Puis, nous avons Tristan, un peu rebelle depuis la mort de son père qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, mais, qui n'oublie pas de prendre très au sérieux son rôle de grand-frère, envers son petit frère de 3 ans. Un peu le rôle du papa qu'il n'a pas eu. Toute cette petite troupe vit sous le même toit et il n'est pas toujours facile pour eux tous de s'entendre, surtout pour Liv et Tristan, qui sont comme chien et chat. D'ailleurs, pour tout le monde, ils sont tout simplement le demi-frère ou soeur de l'autre, qui se détestent et qui se chamaillent pour tout et rien. Alors quand Tristan revient pour les grandes vacances, de son pensionnat, c'est complètement le chaos dans la vie de la jeune-fille. Mais à force de se chamailler, de se provoquer, l'attirance puis les sentiments vont venir s'installer. Comment vivre cet amour au grand jour quand tout le monde (dont les parents) les considère comme demi-frère/soeur ? Ce qui n'est absolument pas le cas pour eux, puisqu'il n'y a aucun lien de sang ; mais ça, il faudrait déjà que l'entourage l'accepte ou le perçoive ainsi. Ensemble, ils vont devoir faire face à cette injustice, vivre dans l'ombre, faire semblant de se détester pour ne pas éveiller les soupçons. Sauf que voilà, quelqu'un sait. Un maître-chanteur les surveille.

Toute l'histoire est plus ou moins centrée sur cette relation d'amour presque impossible entre nos deux personnages. Mais l'auteure rajoute un peu de piment avec la belle-mère (la mère de Tristan) tyrannique qui délaisse souvent la famille, jusqu'à des heures pas possible pour se concentrer dans son travail et quand elle est de retour à la maison, passe son temps à gueuler pour un rien. Tout le temps sur les nerfs, elle souhaite une famille parfaite, certes recomposée, mais parfaite quand même ! Ce qui est loin d'être le cas !
Quant au père (le père de Liv) il est beaucoup plus sur la réserve. Beaucoup plus détendu et sa seule préoccupation est le bien-être de sa fille. Sa fille chérie. Ils sont tous les deux, très, très fusionnels et complices... Tout simplement le contraire de la mère tyrannique et du fils.
Il y a également la grand-mère paternelle qui est juste un délice. C'est d'ailleurs chez elle que Liv aime aller se réfugier quand tout va mal. Puis nous avons le petit dernier, qui trimbale son doudou partout avec lui. Très intelligent pour son age, comprend assez bien ce qui se passe dans cette maison et surtout très intéressant de le suivre dans cette histoire. Ce qui nous réserve des sueurs froides pour la fin du livre, je vous assure !

Il y a aussi tous les personnages secondaires qui gravitent autour des personnages principaux et qui donnent du peps à tout ça, dont la copine afro-américaine de Liv.

La plume de l'auteure, je vais encore me répéter, mais j'adore. Elle reste et restera à mon avis, une valeur sûre à recommander si vous recherchez des romans feelgood, des romans qui font du bien. Alors, certes, on sait plus ou moins comment cela va se terminer, quoique, ça dépend, puisque ce livre, nous laisse dans l'attente d'une suite mémorable. Il y a toujours un petit soupçon d'une intrigue que l'on imagine pas forcément dans ce genre de roman et pourtant, il y a une intrigue qui vient tout chambouler et qui a le mérite de tenir en haleine, le lecteur.
Il y a aussi quelques scènes érotiques dans ce livre mais comme toujours, rien de traumatisant pour les plus sensibles. Au contraire, l'auteure Emma Green, décrit les scènes avec beaucoup de subtilité et de sensualité. Pour moi, c'est tout simplement parfait ainsi.

Voilà, j'ai maintenant hâte de me procurer la suite qui vient de sortir. C'est un livre que je vous recommande vivement de lire !
Commenter  J’apprécie          50
Je ne peux vous die à quel point j'attendais cette réédition de la série phare des autrices. Une réédition d'une histoire si bouleversante qui aborde des sujets émotionnellement tragiques. Des sujets qui parleront à beaucoup.

On est dans un enemies-to-lovers entre deux personnes d'une même famille, un frère et une soeur par alliance, donc bien sur ils n'ont pas de lien de sang, et comme souvent on ne choisit pas les sentiments qui nous prennent en otage.

Cette redécouverte de l'histoire de Liv et Tristan a été un vrai régale pour moi, on y voit une jeune femme qui vit autant l'absence d'une mère qui ne l'a jamais aimé, le remariage de son père avec une fois froide et distante et un frère par alliance qui semble lui vouer une haine inconcevable comme des milliers de petits piques qui lui perforent la peau. Elle ne comprend pas comment son père a pu choisir cette femme qui passe le plus clair de son temps dans son bureau qu'en compagnie de son jeune fils de 3 ans qui est si innocent et adorable. Elle va devoir a plus d'une reprise jouer le rôle de la nounou auprès de ce petit bout et pour couronner le tout l'ainée va lui revenir au bercail et la tension va vite monter entre les deux.
Entre eux c'est une sorte de guerre froide mais comme toujours, on sait que derrière ce masque de haine se cache souvent un désir ardent qui consume chaque parcelle de notre âme.

Tristan est un homme empli de colère, il en veut au monde entier mais surtout à sa mère qui n'en a que le nom, ce qui l'attriste le plus c'est que si lui à des souvenirs de son père, un père aimant, son petit frère lui, ne l'a jamais connu. Pour lui Harrison est tout son monde, il se doit de le protéger autant du monde extérieur mais aussi de l'autorité du seul parent qui lui reste. Il faut dire que Sienna est certes une working woman, depuis la disparition tragique de son premier mari elle a trouvé un réconfort avec Graig, un pont dans le domaine de l'immobilier, mais ils sont comme le jour et la nuit, elle, distante, glaciale et autoritaire et lui, aimant, joyeux ainsi qu'un brin laxiste. Alors on pourrait se demander ce qui a pu les attirer l'un vers l'autre.

On sait tous que la société ne cautionne pas les relations au sein d'une famille recomposée, mais qu'on soit bien d'accord rien n'est illégal et encore moins répugnant dans l'attirance qui prendra nos deux protagonistes. Je sais je radote dessus mais je vois trop souvent le contraire et pour moi, rien de mal ne doit se mettre en travers des sentiments.

Pour combattre ces sentiments nouveaux qui les submergent, Liv et Tristan vont se lancer dans des petites guéguerres, que ce soit le coup du sel dans le café, la rétention des serviettes de la salle de bain et bien d'autres qui nous feront sourire. Cependant au-delà de ces interactions, il va surtout y avoir ces moments où la passion prendra le dessus et où, l'espace d'un instant leurs émotions se décupleront et leurs corps se rapprocheront.
Ces moments seront tout en sensualité, en découverte du profond de leurs sentiments et essayer surtout de comprendre ce que la vie leur réserve.

Liv est une femme qui doute beaucoup d'elle, pour la jeune femme un brin solitaire et ce même si elle peut compter sur ses deux meilleurs amis, elle ne trouve pas vraiment sa place dans ce monde. Elle qui souffre depuis petite du monde d'affection de sa mère elle pense, à tort, que c'est sa faute. A mon sens, Tristan était la meilleure chose qui puisse lui arriver mais pour en profiter pleinement elle se doit de ses libérer des chaines de la société. Mais arrivera-t-elle a dépasser cette peur ?

Tristan ne souhaite qu'une chose lui, c'est d'enfin pouvoir vivre comme bon lui semble, il s'épanouit dans la musique et grâce à son groupe il trouve un coin de paradis, mais son monde serait parfait s'il pouvait crier au monde son amour envers celle qui lui est interdit.

Vous connaissez comment peu être propulsé un bouchon sous l'effet de la pression, vous savez quand on secoue avec force une bouteille et le gaz accumulé déclenche un pop sonore et bien ici ce sera le point culminant de la tension entre nos deux protagonistes à force de retenir ce qu'ils ressentent. Leur première fois sera à cette image, une explosion, un feu d'artifice mais très vite le doute, la peur et la colère envahiront Liv et Tristan, les ramenant invariablement au point de départ, une erreur à ne plus commettre, désir à enfouir au plus profond de leurs esprits et une soirée à ne plus évoquer.

Néanmoins vous ne serez pas prêt aux rebondissements qui peupleront l'histoire, entre le corbeau, les secrets, les prises de risques et la destruction de cette famille, leur idylle naissante sera mise à rudes épreuves.

Je me suis délectée de cette histoire, elle réunit beaucoup de codes de la romance, on palpite à chaque page, on est frustré à chaque pas en arrière, on hurle face au monde qui les entoure et qui les enferme dans un carcan de honte, on se réjouit des interdits transgressés et on espère une fin des plus heureuses.
J'aime Harrison, cet être innocent qui n'a rien demandé à personne pour venir dans ce monde fait de préjugés et de froideur, par moment j'ai eu de la peine face au manque de temps qu'il passe avec sa mère mais j'ai été conquise par la relation qu'il a développé avec son frère, deux hommes aussi fusionnels qu'on peut l'être ave leur différence d'âge.
J'avoue que j'aurais aimé secouer Liv pour la sortir de cette peur qui la submerge à chaque instant, la voir s'épanouir encore plus, prendre des risques mais j'ai bine compris que ce qu'elle ne veut absolument pas c'est de décevoir le seul parent qui a toujours été là pour elle, son père, son héros.

Et que dire que la fin m'a tout autant, qu'à l'époque, déchiqueté mon coeur, mes larmes n'ont pas été loin, car je connaissais le dénouement final et pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire je ne peux que vous conseiller de préparer quelques mouchoirs à proximité. Maintenant il me faut attendre la suite pour redécouvrir le devenir de la relation entre Liv et Tristan, un homme à jamais dans mon coeur de lectrice.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Cela faisait un moment que je n'avais lu un roman d'Emma M. Green et une fois que j'ai commencé ce volume de l'intégrale de « Jeux interdits », je l'ai littéralement dévoré ! J'ai adoré du début à la fin, c'est un beau coup de coeur.

Quand une lecture arrive à nous animer de cette façon, sans qu'à un seul instant on ne s'ennuie ou que l'on ait eu envie de passer quelques lignes, je me dis que j'ai été vraiment transportée dans l'histoire. Emma M. Green nous proposent une histoire assez typique, ça n'est pas ma première lecture sur le sujet mais tellement bien écrite et puis tellement poussée que c'est juste captivant.

Liv et Tristan ont tous deux 18 ans, la mère de Tristan a épousé le père de Liv et ils vivent tous ensemble, avec le petit frère de Tristan, Harry depuis maintenant quelques années.
Tristan vient de passer trois ans dans un lycée en pensionnat et revient à la maison au moment des vacances d'été. Liv le déteste, cet être si beau, canon, attirant, exaspérant, sur de lui, qui attire toutes les filles et qui ne peut pas la laisser insensible ! oui elle le déteste tout comme nous lectrices le détestons d'être à l'intérieur d'un livre et pas sous la main – bon ok il est sacrément affriolant et elle le déteste pour ça. Tous les deux passent leur temps à se battre à froid, à qui arrivera à avoir le dernier mot.

Ce que Liv ne sait pas, c'est que Tristan est loin d'être insensible à sa beauté, donc elle n'a pas du tout conscience, elle voit bien les regards qu'il lui lance mais ça ne signifie par pour autant qu'il s'intéresse à elle selon son point de vue. Et leurs armes à tous deux pour lutter contre cette attirance, c'est d'être pour l'une froide et distante, pour l'autre odieux et rabaissant. Leurs échanges n'en sont que plus expressifs et sympathiques à suivre, puis l'ensemble déborde de tensions sexuelles, c'est juste assez terrible. Leurs premiers rapprochements, car ils sont attirés comme des aimants et qu'il faut bien céder un jour, sont juste comme une sorte de délivrance car la tension qui existait entre eux atteignait des sommets et allait exploser ! Leur premier baiser déjà constitue une explosion de sensations.

Seulement voilà, pour tous ils sont considérés comme demi frère et soeur, que se soit leurs parents, surtout la mère de Tristan qui aime à le dire haut et fort, tout comme pour la population de leur petite ville typique américaine où tout le monde se connait. On a là déjà un énorme barrage à ce que leur histoire puisse exister.
Après leur premier rapprochement, ils se promettront de ne plus commettre d'autres erreurs de ce genre mais ils n'y parviendront pas et ils finiront par reproduire la même erreur et plus encore, mais toujours avec ce sentiment de culpabilité et cette peur d'être découverts. Ils voudront tenter de créer quelque chose ensemble mais tellement de choses se mettent sur leur route, leur rendant cette idée irréalisable. On les voit ainsi tenter tantôt de s'éloigner, tantôt de vivre en secret.

Leur relation est passionnante, les auteures incluent de façon intéressante les personnes qui les environnent, leur faisant jouer un rôle primordiale dans leur histoire. Cette relation qui se veut cacher, ne le sera pas aux yeux de tous, des menaces vont être faites, n'aidant en rien. de multiples rebondissements vont rythmés l'ensemble, à ce niveau-là le scénario est bien pourvu et il m'a étonné, j'ai été bluffée de voir ce que les auteures avaient pu imaginer comme péripéties dans cette histoire d'amour impossible.
On ne se contente pas de lire une romance entre deux personnages, non on aborde aussi bien des aspects comme le fait que leur relation passe pour un inceste alors qu'il n'en est pas du tout un, de voir que les gens sont butés par rapport à cette idée. On comprend alors les difficultés qu'ils ont pu éprouver à essayer de maitriser leurs sentiments pour les autres avant tout, plus que pour eux.

J'ai adhéré à tout : l'histoire passionnante d'une relation interdite, impossible mais pourtant si évidente quand on aime. Aux personnages, au delà d'être craquant Tristan est attentionné, présent : le voir avec son frère le rend tellement attendrissant et attachant, quand il aime, il donne tout. Liv tente de gérer ses sentiments pour lui de la meilleure façon qu'il soit, elle est touchante elle aussi, j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec son père, très complice.
Autour d'eux gravitent des personnages qui ont chacun une personnalité différente, la mère de Tristan est juste insupportable, le mot « mère » ne devrait pas lui être attribué tellement tous ses agissements sont mauvais pour ses enfants, les plus proches parents de Harry sont en fin de compte Tristan et Liv, qui s'occupent de lui tout le temps.

Je suis très pressée de lire la suite : « Jeux insolents » dont j'attends l'intégrale, mais aux vues du coup de coeur que j'ai éprouvé pour ce premier volet, j'ai aussi peur d'avoir beaucoup d'attentes. La fin est juste logique même si déchirante, que vont-ils devenir ? J'attends beaucoup des réponses proposées par les auteures.
Lien : http://www.livresavie.com/je..
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (36) Voir plus Ajouter une citation
C’est fou comme l’être humain aime l’effet de meute, comme il a besoin du bruit des autres pour se mettre à beugler à son tour, comme il se jette à corps perdu sur le premier champ de bataille sanglant qu’il trouve. Il a suffit qu’un seul de ces sauvages se lance pour que tous les autres trouvent tout à coup du courage.
Commenter  J’apprécie          100
- Sawyer, le spectacle des frères Quinn est terminé, circulez, y a rien à voir, lâche-t-il en faisant le tour du comptoir.
- J'essayais juste de reprendre mon souffle après t'avoir vu debout si tôt le matin.
Commenter  J’apprécie          110
Parce que depuis que je suis amoureuse de toi plus rien ne va ?
Parce que ta bouche, ta peau, ton ame, je crève d'envie de les embrasser,malgré tout ce que ça pourrait me couter ?
Commenter  J’apprécie          90
Mes cheveux lisses, blond cendré, m'arrivent presque à la moitié du dos maintenant. Peut-être qu'en les coupant au carré, j'aurai l'air plus mature. Plus femme.
Ou peut-être pas.
Mes longues jambes, mon ventre plat, mes fesses légèrement arrondies, bien qu'un peu trop discrètes : j'ai hérité de la silhouette svelte de mon père. Par contre, je n'ai clairement pas hérité de la poitrine généreuse de ma mère. Il faut dire qu'à part ça, rien d'autre n'est généreux chez elle ...
Et ne me voir qu'une fois par an n'a pas l'air de la déranger.
Ça tombe bien, moi non plus.
Commenter  J’apprécie          20
Une nuit j'ai rêvé que Sienna abattait le mur mitoyen entre nos chambres puis qu'elle installait à la place une barrière de fils barbelés mortels. Ma punition: voir Tristan en permanence, le regarder dormir, s'habiller, se déshabiller, l'écouter jouer de la guitare, chanter, téléphoner, râler contre le monde entier. Le trouver beau, fort, insupportable, fragile ou terriblement attirant. Tout ça sans jamais pouvoir l'approcher
Commenter  J’apprécie          30

Videos de Emma Green (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Green
Le duo Emma Green aurait été ravi de vous rencontrer à Livre Paris ! Pour votre plus grand plaisir, elles vous parlent de "Recherche Coloc" et d'un projet à venir
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus



Lecteurs (1752) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..