AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de melicia


J'ai enfin lu le 2e tome de cette saga ultra addictive qui a commencé par le titre jeux interdit, que j'avais adoré mais qui avais une fin qui nous à surprise tout en ouvrant la porte à plein de scénario possible pour cette suite. En résumé, ces une new romance pour adulte avec juste la touche qu'il faut d'érotisme, qui touche des sujets très touchants comme les familles recomposées ou la disparition d'un enfant mais qui nous faisait surtout réfléchir à la question suivante : "est ce qu'aimer le fils sa belle-mère est malsain?"

Dans ce 2e et dernier volet, les personnages ont bien grandi et pour cause, il ce passe 10 ans après leur première rencontre, 6 ans après leur rupture, mais ils ont aussi gardé une part de leurs âmes d'enfant. Dans ce tome, Liv est de retour mais suite au dernière volonté de son père décédé elle se retrouve forcée à cohabiter avec un Tristan plus torturé que jamais. le destin les aidera-t-il à se retrouver ou s'acharnera-t-il toujours sur eux ?



J'avais très envie de lire ce 2e opus mais en même temps j'avais un peu peur qu'on tourne en rond sur les mêmes base comme souvent dans ce genre de romance quand ça passe un tome, mais l'auteur a su me tenir en haleine sur ce 2e tome grâce à tout ce qui entoure cette histoire de coeur, il n'y a pas que l'histoire de Liv et Tristan qui compte, on se questionne souvent, on s'intéresse à d'autres choses ... Après l'amour interdit et malsain on passe à l'amour maudit et interdit. La passion et la force de l'histoire sont toujours bien présentes dans ce récit où j'ai eu un petit coup de coeur pour la mamie qui est juste parfaite. Emma M. Green a une très belle écriture qui nous emmène à la rencontre des sentiments de ces personnages. J'ai juste eu un peu de mal avec certains passages qui tire parfois un peu en longueur mais sinon j'ai adoré avoir la fin de l'histoire.

Lien : http://books-story.skyrock.c..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}