Critique de thalia22

Gros coup de ❤ pour ce roman! En même temps c'est un @emmagreen_autrice donc il ne pouvait pas en être autrement.
Il c'est l'histoire de Louve, la fille de Léo et de Wolf ( les vrais savent) et son histoire démarre très fort vu que dès le premier chapitres quelques larmes ont coulé.
Ce livre parle de harcèlement scolaire et de manque de confiance en soi. Et sous sa fragilité, Louve cache une telle force et un courage incroyable. J'ai été totalement admirative de la combativité de cet ado.
J'avoue qu'au début Lazare m'insupportais et je me demandais comme l'idylle entre les 2 ados allait pouvoir se développer.
Finalement son personnage se développe, les barrières tombent et il m'a complètement conquise.
Encore une fois ce duo d'autrice traite du sujets importants, de sujets d'actualités à travers des personnages « strange and strong » qui nous ressemble.
C'est un spin off qui peut se lire indépendamment des autres livres. Mais perso je vous conseillerai de les lire dans l'ordre pour découvrir et aimer chaque membre de la famille Larson.
Merci Emma Green d'écrire à chaque fois des histoires avec des héros imparfaitement parfaits.