Critique de Minouche76

Un livre qui fait mal, qui nous montre où la méchanceté de certains peut aller, jusqu'où ça peut amener une personne et que malheureusement quand les harceleurs ont du pouvoir on ferme les yeux.
Les auteures ont une plumes très réaliste sur le sujet, elle nous montrent bien la société d'aujourd'hui et que ce phénomène se passe dans tous les endroits, quelque ce soit la classe sociale.
Dans ce ivre on va avoir mal au coeur pour les personnages, on ne va pas en comprendre certains mais on va être fière de Louve, de son combat elle ne va rien lâcher et va réussir à faire ouvrir les yeux de certains mais on va avoir aussi des surprises et pas que des bonnes que ce soit sur le secret de Lazare mais aussi de qui se cache derrière son nom pour être si cruel, on va retrouver des personnages de romans précédents pour notre plus grand bonheur, Wolf va être toujours aussi mordant, sa fille n'a rien à lui envier elle a une force de caractère quand elle décide enfin de prendre le taureau par les cornes et de ne plus se laisser faire.
Lazare on ne sait pas trop le cerner il parait trop cruel et mystérieux, au dessus de tout mais petit à petit on le connait, on connait son vécu, sa vie et là on comprend mieux le personnage.
Une histoire qui m'a beaucoup touchée, que j'ai pris un énorme plaisir à lire, qui nous fait réfléchir, nous donne envie de se révolter aussi, de soulever le problème que nos jeunes rencontrent et de comme Louve se révolter pour faire bouger les choses. Surtout quand on voit ce qui se cache derrière les harceleurs ils n'ont rien à envier aux autres avec leur cadavre de caché dans le placard.
J'ai dévoré ce livre même si mes nerfs ont été mis à rudes épreuves, j'ai eu mal pour Louve de voir ce qu'elle va subir, rien ne lui sera épargné, on a juste envie de rentrer dans le livre pour remettre les idées en place de certains et à leur moutons qui suivent.
On va avoir des révélations sur tous et on va tomber de haut même eux vont tomber de leur piedestale. de voir ces jeunes se battre pour leurs droits, pour leur intégrité mais de voir aussi Louve être incertaine et ne plus savoir à qui elle peut avoir confiance et se sentir mal, ne trouve pas sa place que ce soit dans sa famille ou au lycée nous fait mal pour elle, et Lazare lui on le déteste on l'aime on le plaint on passe par mille et une émotions rien que pour lui.
Un livre coup de coeur qui reflète encore trop la triste réalité de notre monde, espérant qu'un jour les choses changent, qui nous montre pleins de différences entre les jeunes d'aujourd'hui et comment certaines mentalités sont encore trop étriquées.
Un livre à dévorer de toute urgence !