Critique de tes_livres_et_moi

De @emmagreen_autrice
aux @ed_addictives

Résumé en com' 👇🏻

Coup de coeur ♥️

Quelle pépite ce livre, quelle claque cette histoire.

Les Emma Green ont ce pouvoir sur moi: le pouvoir de m'embarquer avec elles, de m'apaiser, de trouver, même quand plus rien ne va, la lumière, le positif. Elles ont un don. le don de poser des mots sur les maux, de me toucher, de me bouleverser si fort.
Je crois que mes mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que leurs livres m'apportent à chaque fois !

Dans 𝑳𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒓𝒂𝒊, des messages forts, puissants sont passés, des thématiques très lourdes sont abordées ( harcèlement, persécution, mal-être, suicide ..). On découvre le calvaire vécu par la merveilleuse Louve, sa descente aux enfers mais surtout son envie, sa force, son courage pour se relever, d'affronter, de ne plus jamais se laisser faire et de rendre coups pour coups. Et pour ça, il parait qu'il faut être encore plus proche de ses ennemis, surtout d'un certain Lazare Nightingale, l'intouchable, cruel. Mais rien en va se passer comme prévu et de très belles choses vont se produire et bouleverser leurs vies pour toujours …

Parce qu'il y a aussi énormément, tellement d'amour ( Willa 🫶🏻) dans ce livre, d'humour, de résilience, d'espoir. On découvre que certaines blessures, combats de la vie deviennent une véritable force.

Emma Green, en magiciennes des mots, des émotions, arrivent avec leurs plumes addictives, authentiques, prenantes, à écrire, retransmettre tout cela avec justesse, simplicité.

Alors Merci, Merci infiniment à vous 2 d'écrire, de retranscrire si bien toutes ces émotions, ces moments de la Vraie Vie et de les partager avec nous à chaque fois.

J'ai passé un merveilleux moment de lecture et j'ai déjà hâte de lire le prochain !

Sachez que je vous ℒ𝑜𝓊𝓋𝑒 de tout mon p'tit coeur Emma Green 🫶🏻

📖, Manon