Critique de Holly_Goli

Louve est la victime préférée des Royals, ces jeunes issus d'un milieu aisé, qui tyrannisent leurs camarades de classe. Jusqu'au point de non-retour. Louve veut désormais se venger et c'est Lazare Nightingale, leur chef, qui en fera les frais. Mais Laz veut qu'on le laisse tranquille et Louve risque de perturber en plus de son esprit, son coeur qu'il a barricadé.

J'ai adoré cette histoire ! Même si je n'ai pas lu les tomes précédents, cela ne m'a pas gênée dans ma lecture. En effet, Louve est la fille des héros du tome 1, Léo et Wolf.

Ce que j'ai adoré dans ce roman, c'est l'ambiance un peu GossipGirl mais surtout la manière dont est traité le harcèlement scolaire. On en parle jamais assez mais ces dernières années, c'est de plus en plus violent. Emma Green l'ont compris et elles vont pousser Louve dans des situations qui vont permettre au lecteur d'ouvrir les yeux sur ce fléau.

Physiquement, Louve n'a rien à voir avec les starlettes filiformes que l'on connaît. Elle a des rondeurs qu'elle a du mal à assumer. En même temps, il est difficile de s'aimer à 17 ans. Mais en pourchassant Lazare, elle va petit à petit apprendre à s'assumer et à devenir une héroïne inspirante.

Lazare m'a plu de suite. Héros taciturne, qui souhaite qu'on le laisse tranquille et j'en passe. Pourtant, derrière ce mystère et au fur et à mesure de l'histoire, on découvre un jeune homme avec des failles et qui préfère d'enfermer lui-même dans sa tour pour se protéger. Mais Louve va le faire sortir de sa zone de confort et lui montrer des possibilités et des perspectives.

La romance prend son temps. Ils se détestent cordialement avant de voir leur tomber dessus une tension et un désir puissant. J'ai adoré leurs joutes verbales qui m'ont vraiment permis de les apprécier davantage et de les découvrir.

J'ai désormais hâte de lire les histoires précédentes et de découvrir cette famille Strange & Strong.
Lien : https://www.instagram.com/p/..