Critique de roksie_book

Je ne connaissais pas du tout le duo de plumes "Emma Green", mais j'ai vu beaucoup de leurs livres passer sur booksta alors je me suis laissée influencer. Même si je dois avouer que j'avais pas mal d'a priori, la romance n'étant pas mon genre littéraire de prédilection... Et bien, je ne regrette absolument pas !! Ce n'est pas compliqué, j'ai commencé ma lecture hier en début d'après midi et je l'ai terminée à 1h du mat' parce qu'impossible de lâcher le roman, y a-t-il quelque chose à ajouter franchement ?! 😝

La romance entre Lazare et Louve est prenante évidemment, mais ce n'est pas une histoire d'amour adolescent "Culcul la praline" comme je le redoutais au départ. Les thématiques abordées en parallèle sont puissantes : harcèlement, grossophobie, homophobie, suicide... Autant de fléaux qui sont malheureusement très actuels dans notre société.

Et puis, c'est bien écrit, c'est fluide, c'est rythmé et surtout, c'est crédible ! Enfin... Pas totalement. On va pas se mentir, mais les orgasmes à chaque partie de jambe en l'air, ça n'arrive que dans les fictions (ou alors j'ai jamais eu de bol ou les bons partenaires 😅).
Bref, ça se lit quand même tout seul clairement et je pense que ce ne sera pas le dernier que je lirais de ce duo d'autrices qui méritent franchement son succès !
Lien : https://www.instagram.com/p/..