Critique de JuliaFPH

🧡 Une nouvelle lecture de nos chère Emma Green pour moi. Et j'ai beaucoup aimé une fois de plus, elles nous ouvrent les sens, parce que j'ai eu faim tout le long de ma lecture 😂, d'écouter du Céline Dion. Venez découvrir cette coloc complètement loufoque.
💛 Nous allons suivre l'histoire d'Olympe, une jeune femme qui partagent sa vie de colocation avec sa meilleure amie, Salomé,  et son boulot de cuisinière. Seulement sa vie va chambouler quand le frère de Salomé débarque, Simon. Mais il arrive un sac à dos et ses secrets. Alors la coloc' only girl s'arrête. Simon qui hérite d'un resto va décider d'embaucher sa soeur qui lui supplie de prendre aussi Olympe, la fille qu'il déteste par-dessus tout. Alors c'est un sacré pari de mettre 2 cuisiniers qui ne se supporte pas dans la même cuisine.
💚Pour le coup nous avons 3 personnages importants : Olympe, Salomé et Simon. Ce sont des héros touchants et très réalistes. Surtout avec leur passif. Parlons cependant de ce qui nous narre cette histoire. Nous avons Olympe, elle veut toujours aller bien et voir le positif dans tout. Même si ces relations avec sa famille la font souffrir. Elle est “psychorigide” comme ces coloc l'appellent. On s'identifie facilement à elle. Oh et puis Simon, tellement mystérieux au départ, mais on apprend à le connaître et on finit de comprendre son attitude, même le comprendre. Son côté gentleman va nous le rendre attachant, laisser lui une chance 😜
💙Vous allez être subjugué par cette histoire. Emma Green vont nous livrer un roman pleins de sens et qui nous touche tous de près ou de loin. Une belle leçon de vie : on ne doit pas se cacher derrière des remarques blessantes, au contraire relever le menton et réalisons nos rêves. Une fois de plus c'est très addictif, plein d'humour. Bon après la fin on la connaît, car c'est un schéma typique de la romance. Mais elle est toute mignonne donc on aime quand même ! C'est rafraîchissant et j'ai été très contente de retrouver la plume d'Emma Green