Critique de cyan

cyan
03 février 2022
Après les bouleversements du tome 1, Eddie doit prendre les choses en main alors que tout va très mal et que la famille Drood se fait décimer.

J'ai trouvé cet opus un peu moins bon que le tome 1, mais c'est toujours le gros foutoir bien jubilatoire, en plus sombre peut-être. Il y a beaucoup d'action et de batailles sanglantes, mais comme le ton reste un peu parodique, ça ne m'a pas trop gênée.

Je n'ai pas vu venir l'apparition d'un perso extérieur à la série, c'était une chouette idée. D'ailleurs il y a un tas de trouvailles sympas et plein de références amusantes à la culture populaire dans cette série. Je ne vous dirai pas lesquelles, j'ai trouvé que c'était fun de les découvrir au fur et à mesure.

Dans l'ensemble c'était une bonne lecture, mais la mise en place était un peu poussive, il y avait des longueurs. J'aurais resserré le récit en retranchant une centaine de pages au début. Mais c'était globalement fun et plein d'idées sympas.
Lien : https://bienvenueducotedeche..