Critique de ilo21

L'histoire d'amour de deux jeunes ados atteints chacun d'un cancer. Malgré leur maladie, leur fragilité, leur état physique diminué, ils vont vivre une histoire d'amour comme n'importe quel ado. Ils ont du recul sur les choses, une très grande maturité, pas de pathos, ils vivent leur vie sans savoir combien de temps ils pourront la vivre et ils ne flippent même pas!
Litterature pour ado ou young adult, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. le style de l'écriture sûrement. Mais je me suis très rapidement attachée aux personnages. Plus je tournais les pages et plus j'avais envie d'avancer dans l'histoire. Je dois avouer qu'à un moment dans le livre, j'ai été très émue, les larmes me sont montées, ce qui est assez rare chez moi. Lecture pas facile ce livre, malgré les touches d'humour. J'ai énormément apprécié Leur bienveillance l'un envers l'autre. Ils s'aiment, cela se sent, ils se protègent, se soutiennent, vivent leur histoire d'amour et c'est beau. Je ne pensais pas être touchée autant à la lecture de ce livre. Une belle histoire.