Critique de FilleauFoyer

Un de mes livres préférés à ce jour je pense. La couverture de "Nos étoiles contraires" est déjà géniale avec des critiques d'une lectrice, d'un auteur, d'un magazine, j'ai déjà beaucoup aimé ce premier point. Je dois vous avouer que je l'ai acheté car je comptais voir le film et que tout le monde adorait la version écrite *m-meuuuuh*. Mais je vous assure ce livre est réellement un bon livre. Les sentiments et les émotions d'Hazel nous semblent tellement réelles, il n'y a aucune incohérence, de l'art je vous dit ! Certes ce n'est pas de la littérature mais est-ce mieux un livre déjà tout réfléchi que seules certaines personnes peuvent y accéder ou un livre qui VOUS fait réfléchir quel que sois votre âge et votre niveau ? Je pense qu'il est mieux de choisir le livre qui vous emmène à vous poser des questions et donc qui vous emmène à évoluer par vous-même. "Nos étoiles contraires" est aussi un livre où l'on se rend compte que la vie est précieuse et que certains n'ont pas la même chance que nous (je radote). Assez dit, je vous laisse lire !