Critique de Bookclub_Tulikoi

Hazel est une fille de 16 ans atteinte d'un cancer de la thyroïde depuis l'âge de 13 ans. Elle préfère rester seule et ne pas s'attacher aux autres pour ne pas les blesser si elle meurt. Sa mère, persuadée qu'Hazel nage en pleine dépression, l'oblige à aller à un groupe de soutient pour les jeunes cancéreux. Au début, elle n'aime pas du tout, mais pourtant, c'est là qu'elle va rencontrer Augustus...

Ce livre a été un véritable coup de cœur pour moi. Il mélange humour et amour dans une situation assez triste. Il est très bien écrit et se lit très facilement même si quelques termes ne sont pas connus par tout le monde.
J'ai tellement apprécié ce livre que je l'ai lu plusieurs fois.

Livre assez sympa car malgré les aventures et le début de livre pas forcément super drôle, toute les petites aventures sont faites pour que on s’accroche vraiment à chaque personnage. Chaque pages sont plus intrigantes les unes que les autres. Vraiment à conseiller et à lire absolument avec pour les plus sensibles un paquet de mouchoir.

kanande