Critique de Tiz

Tiz
14 décembre 2014
Au début, je voulais même pas li ce livre, surtout après avoir vu la bande-d'annonce du film, je le trouvais trop.., je sais pas quoi mais juste trop. Puis une amie m'as dit que c'était le meilleur livre qu'elle ai jamais lu. Et mon dieu, qu'est ce que je suis contente de l'avoir lu maintenant! 4 jours! C'est le nombre de jours qu'il m'a fallu pour lire ce livre en entier! Et mon dieu je suis passer du rire au larmes et des larmes au rire! Je n'ai jamais pleurer en lisant un livre, mais là les larmes ont couler toutes seules! Je suis tellement contente d'avoir lu ce livre! Les personnages, que ce soit Hazel, Gus ou Isaac, ils réagissent vraiment tous comme des ados. Ils répondent et pensent exactement comme des ados. J'ai réussi à me mettre dans leurs peux et qu'est ce que j'ai pleuré. Je suis tomber amoureuse du livre et je crois même de Gus ;) ! Mais en tous cas, il est pas trop, il est juste magnifique! Par contre ma critique elle est légèrement de trop ;)